Topic de cravattebleue :

ça intéresse vraiment des gens le séisme de magnitude 6 au maroc ?

En vrai je troll, j'aime bien le maghreb sauf les algechiens.

Courage au maroc :ok:

Y'a vraiment des merdes humaine sur ce forum
Même si vous êtes des troll vous êtes vraiment des merde IRL ouvrez les yeux

Que vous soyez contre l'immigration ou que vous aimez pas les rebeu de France ok c'est votre maladie mais pourquoi se réjouir d'une catastrophe naturel dans leurs pays ?? C'est juste du racisme pur y'a pas de zig zag comme vous avez l'habitude de faire pour dire que ça en est pas

Vous êtes pathétique et je pense que la vie IRL vous le montre bien comme il le faut en dépit que vous faites les aveugles sur ce cas :ok:

Le 09 septembre 2023 à 05:38:04 :
J'arrive pas à comprendre comment on peut en vouloir à un pays qui leur a rien fait.

Ils créé eux même leur racailles toutes pourries qui viennent nous faire chier l'été, et ils pensent pouvoir faire un lien avec nous.

Quand c'est pour le foot, c'est vous qui les avez formé, quand c'est dans la vraie vie ils sont à nous ?

Akhy faut juste savoir que c’est des haineux, ils savent qu’au maghreb c’est pas pareil que les enfants d’immigrés de deuxième ou troisième génération souvent perverti à la culture quartier et rap, perversion orchestrée et voulue par l’état profond français.

Ils le savent que les délinquants sont juste une construction de leur modèle et que c’est pas une pratique excessive de l’Islam qui les fait tomber dans ca, n’espère pas de l’honnêteté de leur part, Yawm al qiyama chacun répondra de ses actes Allah est grand comme l’a dit l’autre troll

Casablanca c'est pas aussi cool qu'on le dit mais y'a moyens de s'amuser quand même et la nourriture est bonne :hap:
Par contre vos délire de quartier ou autres c'est faux, beaucoup de délinquants en france sont justement arrivés en france après les années 2010... :pf:

Le 09 septembre 2023 à 05:40:22 :
Non mais l’OP est jamais sorti de sa chambre ou de son pauvre cercle d’ami sans neurones comme lui. Si il allait une seule fois dans un de ces pays qu’il méprise il changerait complètement d’avis mais il a pas du tout les couilles de voyager ou alors c’est un gros prolo qui a pas l’argent

Vu sa haine je lui souhaite qu’un harraga désespéré de gare du nord lui fasse voir la vie en vrai :rire:

Le pire c'est qu'ils veulent nous renvoyer des mecs qui ne seraient même pas capables de vivre 3 mois chez nous.

C'est les vôtres, ils veulent être avec vous :rire:

zShame tu pue autant le seum que lui mon grand :pf:

Le 09 septembre 2023 à 05:42:57 :
Par contre vos délire de quartier ou autres c'est faux, beaucoup de délinquants en france sont justement arrivés en france après les années 2010... :pf:

Un peuple genocidaire qui a tué des milliers de civil bosniaque qui vient se la jouer humaniste :pf:

J'suis a oujda je crois qu'on fais partie des rares villes à n'avoir rien sentit
JesuisSerbe je t'ai DDB et je suis bien content que [BOT]GLaDOS m'ai confirmer par MP que tu as été banni :)
Espèce de déchets t’as pas honte
J'ai beaucoup d'amis au Maroc donc oui le sujet m'intéresse

Le 09 septembre 2023 à 05:01:48 :
franchement il pourrait même tomber une immense météorite qui engloutirait le maghreb que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre

Une météorite qui détruirait le Maghreb sans détruire l’Europe avec
Le niveau des facho, ça se voit que tu as jamais suivi un cours de physique

J'ai à peine séché mes larmes pour l'ange Sefa que je pleure déjà pour le Maroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
PLUS de 1000 morts c’est horrible
Force aux kheys marocains

Données du topic

Auteur
cravattebleue
Date de création
9 septembre 2023 à 05:00:47
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 321