Topic de jeanrtx :

je suis morte a cause de la wii

  • 1

Je suis morte à cause de la Wii. Je m'appel Jennifer Strange, et j’étais une mère de famille heureuse et épanouie.

J’avais trois enfants qui adoraient les jeux vidéo, et je voulais leur faire plaisir en leur offrant la derniere console de nintendo.

J’ai donc participé à un concours organisé par une station de radio, qui promettait une Wii au gagnant.

Le concours était simple : il suffisait de boire le plus d’eau possible sans aller aux toilettes ni vomir.
J’ai cru que c’était un jeu sans danger, et que je pouvais gagner facilement.

J’ai bu plus de six litres d’eau en trois heures, en ignorant les signes de malaise que je ressentais. J’avais mal à la tête, j’étais nauséeuse, j’avais des crampes d’estomac. Mais je voulais tellement la Wii que je n’ai pas écouté mon corps.

Je me suis dit que c’était juste une question de volonté, et que je pouvais tenir encore un peu.

J’ai eu tort. Quand je suis rentrée chez moi, après avoir perdu le concours, j’ai appelé mon mari pour lui dire que je ne me sentais pas bien.

Il m’a dit de me reposer, et qu’il rentrerait bientôt. Mais il n’a jamais pu me parler à nouveau. Quelques minutes après avoir raccroché, j’ai perdu connaissance.

Mon cerveau avait gonflé à cause de l’excès d’eau dans mon organisme,

et j’ai fait un arrêt cardiaque. Quand les secours sont arrivés, il était trop tard. Je suis morte a cause de la Wii.

WaterED

Naturelle fût la sélection :)

À cause de la Wii? Du concours? Ou d'avoir accepté de faire le concours?

Le 07 septembre 2023 à 10:28:46 :
À cause de la Wii? Du concours? Ou d'avoir accepté de faire le concours?

https://jfguitard.com/2022/10/06/jennifer-strange-morte-pour-une-console-wii/

Mais comment t'arrives à faire un topic si t'es morte ?
Avec 16,5 millions de dollars de dédommagement ils ont pu avoir leur wii avec tous les jeux au moins :(
  • 1

Données du topic

Auteur
jeanrtx
Date de création
7 septembre 2023 à 10:24:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 451