Trans j'ai tenté d'expliquer à les parents comme quoi
SuppriméHomme ne peut pas devenir une femme
Cest une réalité
Admins
j'ai Rien fait lisez au moins vraiment vous verrez après
Au moins expliquez non ? Cest dingue de fuir sans rien dire..c'est ridicule et ça fait enfant mais vraiment...
visiblement ici ça préfère supprimer sans même lire ou interpréter ca a leur propre façon
Pas évident le deni
Visiblement le forum est woke
enfin ça doit dépendre de lheure ou que sais je
Généralement vendredi soir la nuit y en a qui sont sympa des topics intéressant mais bcp qui s'amusent a t'insulter se moquer
Je pense que le forum en soit est toujours réaliste et le sait qu'un homme ne peut-être l'inverse et n'ira pas s'abaisser à le voir comme tel car la est le soucis
Enfin
Vous avez eu des discussions avec vos parents avec un " désaccord" énorme ou votr mere par ex est dans un déni ou que sais je ?
Bon après évidement faut passer à autre chose mais sur le coup
Le 15 septembre 2023 à 23:26:45 :
J’ai pas lu
Aucun heureusement
Mais jai parle de ça a qq personnes dont mes parents personne a lair de réellement se renseigner dessus le mouvement woke toxique à imposer des visions irréalistes comme quoi un homme devient une femme or non
Les gene sry qui définisse lhomme par ex
Le 15 septembre 2023 à 23:29:47 :
Vous avez eu des discussions avec vos parents avec un " désaccord" énorme ou votr mere par ex est dans un déni ou que sais je ?Bon après évidement faut passer à autre chose mais sur le coup
Un khey mas dit quil a parlé avec ses parents du wokisme comme quoi un homme sera à toujours un homme et que imposer leur vision toxique est néfaste et personne nas a se rabaisser à cette pensée irréel ..
Je peux pas écrire le topic les admins ont tellement une vie géniale qu'ils préfèrent supprimer un topic avec plusieurs paragraphes sans même le lire ou essayer de comprendre
Vivent t ils dans le deni ? Le pire cest qu'il y a p insultes dedans...
Il a du voir le mot woke trans deni homme je peut pas devenir femme avec explications plus que fondés mais ça préfère supprimer
Bravo franchement
Des clés se voient aussi supprimer leur topic sur meme dautres sujets sans raisons
Ce qui mas frappé cest le clé avec le screen de ban pour un emojis un truc comme ça
Cest grave
Cest si évident le deni est si triste
Mais tour se fair supprimer et dautre kheys aussi de voient leur topic surprimer sans raisons pourtant 0 insultes etc
Le 15 septembre 2023 à 23:43:54 :
la raison pour laquelle ce sujet t'intéresse autant?
Car je suis outré ou attristé de voir des personnes dans le deni jusqu'à sans problème considérer des individus comme ce qu'ils ne peuvent être mais qu'ils affirment être et en n'y voyant aucun soucis et se rangeant de leur pense irréels ca confirme leur déni..et il n'y a pas a faire croire autrui de les voir comme ce quils ne sont pas
Ie wokisme détruit des séries
S'incrustent dans du jeu vidéo
Et est toxique
Et je voudrais juste faire comprendre meme à mes parents tout ça sans être contre ces gens mais leur faire comprendre quils ne seront jamais des femmes et quils sont très toxique
Le 15 septembre 2023 à 23:46:21 :
Les effluves d'alcool qui émanent du topic
Je bois jamais
C'est juste que la je fais pas forcement d'efforts pour m'assurer de faire aucune faute à chaque posts j'ai fait un topic ou je le faisais mais ça se fait delete pour rien donc la quand je up je fais pas forcement gaffe à ça et ça reste compréhensible quand même.
Les kheys écrivent de moins en moins bien au fil des années. La tournure des phrases n'est pas toujours logique et les successions d'idées sont confuses, sans parler des fautes d'orthographe.
C'est inquiétant.
Le 15 septembre 2023 à 23:48:33 :
Les kheys écrivent de moins en moins bien au fil des années. La tournure des phrases n'est pas toujours logique et les successions d'idées sont confuses, sans parler des fautes d'orthographe.C'est inquiétant.
Heureusement que je viens d'expliquer pourquoi je fais pas attention à mes posts de up..
T'aurais pas dit ça si tu avais vu mon topic
supprimé car admin qui s'amusent comme ils peuvent à supprimer sans raisons fournies..
Donc bon
Le 15 septembre 2023 à 23:29:47 :
Vous avez eu des discussions avec vos parents avec un " désaccord" énorme ou votr mere par ex est dans un déni ou que sais je ?Bon après évidement faut passer à autre chose mais sur le coup
Données du topic
- Auteur
- Xertias
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 23:17:24
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC