Topic de homagowd :

[ALAID] aidez moi à sexualiser une conversation avec une meuf

  • 1

Pour le contexte on habitait dans le même crous et on a baise chez moi il y a 2 mois
La on a nous 2 déménagé et elle m’envoie

j'ai reçu mon nouveau lit vendredi dernier j'ai même pas eu le temps de le monter mdrr

Je sens qu’il y a un truc a dire mais ça vient pas et je fais appel à l’élite

La discussion tourne autour de banalités et je dois prendre une tournure subtile mais taquine

merci à ceux qui y réfléchiront :hap:

"J'vais te défoncer sur ce lit tellement fort que tu vas encore en racheter un salope"

Elle a déménagé loin ?

Si non, propose lui de l'aider a le monter tout simplement, tu baiseras une fois la bas facilement avec un " tu veux qu'on l'essaie " une fois monté

parles des gouts en vetements, ca permets de glisser vers les sous-vetements puis le cul
"Finis de monter ton lit que je puisse de démonter dessus"

Le 07 septembre 2023 à 07:03:56 :
Elle a déménagé loin ?

Si non, propose lui de l'aider a le monter tout simplement, tu baiseras une fois la bas facilement avec un " tu veux qu'on l'essaie " une fois monté

This

Si tu veux je peux venir te démonter t'auras pas de soucis pour dormir dans ton lit après

Faut vraiment être un vieux bledarf gênant pour chercher à sexualiser par message.
Tu lui proposes ton aide pour monter le lit et vous vous voyez irl et si y’a une ouverture tu la saisiras.

Mais vos discussions ridicules à base de sous-entendus graveleux ça fait pitié

Le 07 septembre 2023 à 07:03:35 :
"J'vais te défoncer sur ce lit tellement fort que tu vas encore en racheter un salope"

Le 07 septembre 2023 à 07:04:22 :
"Finis de monter ton lit que je puisse de démonter dessus"

J’aimerai bien un truc un peu plus subtile :hap:
je n’ai pas l’habitude d’être comme ça elle non plus on est tous les 2 très timides

Le 07 septembre 2023 à 07:03:56 :
Elle a déménagé loin ?

Si non, propose lui de l'aider a le monter tout simplement, tu baiseras une fois la bas facilement avec un " tu veux qu'on l'essaie " une fois monté

Oui enfin assez loin pour que je ne puisse pas venir l’aider en semaine sinon je lui aurait proposé
Merci khey pour l’aide :ok:

Le 07 septembre 2023 à 07:03:58 :
parles des gouts en vetements, ca permets de glisser vers les sous-vetements puis le cul

C’est un peu parler d’autre chose de mon contexte mais je garde ça en tête :ok:

Le 07 septembre 2023 à 07:03:35 :
"J'vais te défoncer sur ce lit tellement fort que tu vas encore en racheter un salope"

Cash, direct, sincère. Allonzy-quoi.

Le 07 septembre 2023 à 07:06:27 :
Si tu veux je peux venir te démonter t'auras pas de soucis pour dormir dans ton lit après

la subtilité :hap:

Le 07 septembre 2023 à 07:06:59 :
Faut vraiment être un vieux bledarf gênant pour chercher à sexualiser par message.
Tu lui proposes ton aide pour monter le lit et vous vous voyez irl et si y’a une ouverture tu la saisiras.

Mais vos discussions ridicules à base de sous-entendus graveleux ça fait pitié

on habite assez loin et c’est pour garder la flamme 
juste un peu de taquinerie ça ne fait de mal à personne :(

si j’étais pas loin je t’aurais bien aider et on aurait même pu le tester

Ça passe ou ça fait trop forceur ? :hap:

" motive toi, il faudra l'inaugurer une fois fait "

Vu que vous avez déjà baisé, en vrai tu peux être un peu plus direct

Le 07 septembre 2023 à 07:12:21 :
" motive toi, il faudra l'inaugurer une fois fait "

Vu que vous avez déjà baisé, en vrai tu peux être un peu plus direct

Ah yes pas mal kheyou :noel:
merci je prends note :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
homagowd
Date de création
7 septembre 2023 à 07:02:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 177