Les salaires français, plus proches des salaires polonais qu'américains :rire:
SuppriméSalaire médian France : 1800e/mois
Salaire médian Pologne : 1100e/mois
Salaire médian US : 4500 dollars/mois
La France, ce shithole
Véridique à la différence qu'au delà des revenus, le moins shithole des 3 ça reste la Pologne.
Une population homogène, civilisée, polie, pas d'insécurité, pas de délinquance, pas de tensions communautaires.
Le 13 septembre 2023 à 14:10:17 :
Véridique à la différence qu'au delà des revenus, le moins shithole des 3 ça reste la Pologne.Une population homogène, civilisée, polie, pas d'insécurité, pas de délinquance, pas de tensions communautaires.
Les USA sont un shithole sociétal mais pas économique, là-bas tout le monde a une maison et un 4x4
La France est le seul pays des 3 qui cumule le GR américain et la pauvreté polonaise
Le 13 septembre 2023 à 14:12:31 :
Comparer les salaires de 2 ou plusieurs pays ayant des couts de la vie différents = turbo giga GOLEM l’op
Ces pays arrivent pourtant a importer des matieres premieres provenant de certaines puissances mondiales a faibles prix. Comment expliquer que le prix du Mw/h est plus faible chez eux que chez nous alors qu'ils n'en produisent presque pas contrairement a nous?
Coût de la nourriture divisé par 4
A ton avis, pourquoi y'a une monnaie unique
Véridique à la différence qu'au delà des revenus, le moins shithole des 3 ça reste la Pologne.Une population homogène, civilisée, polie, pas d'insécurité, pas de délinquance, pas de tensions communautaires.
Pour la sécurité on est moins dans la violence gratuite ou ethnique mais ya des mafieux de merde. Dans la ville de ma meuf, un commercant a refusé de se faire raquetter, ils l´ont buté et 6 mois plus tard ils ont fait sauter sa tombe NoFake
Sinon ya certains quartiers ou je m´aventure pas trop. Il m´est rien arrivé mais ya des oufs tu sens qu´ils ont envie de frapper quelque chose et ils ont juste besoin d´une banale raison.
Mais oui on est encore loin de la france et des usa
Le 13 septembre 2023 à 14:33:08 :
Pour la sécurité on est moins dans la violence gratuite ou ethnique mais ya des mafieux de merde. Dans la ville de ma meuf, un commercant a refusé de se faire raquetter, ils l´ont buté et 6 mois plus tard ils ont fait sauter sa tombe NoFake
Sinon ya certains quartiers ou je m´aventure pas trop. Il m´est rien arrivé mais ya des oufs tu sens qu´ils ont envie de frapper quelque chose et ils ont juste besoin d´une banale raison.
Mais oui on est encore loin de la france et des usa
Mouais, faut voir aussi le nombre d'incident du genre
Parce que la France des gens qui se font planter ou piétiner la tète je pense que c'est de l'ordre du millier par jour
Après tout se paye aux États unis
Tandis que chez nous on est obligé de cotiser
La vérité serait de comparer un brut français avec un net américain
Et non je défends pas le système français, on paye cher un service de merde aujourd'hui
J'avais fait le comparatif avec un ami américain
Au final quand on déduit toute les charges style assurance maladie etc.
On a quasiment le même salaire
Données du topic
- Auteur
- CreateurJVC
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 14:08:47
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 08:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61