Topic de CreateurJVC :

Les salaires français, plus proches des salaires polonais qu'américains :rire:

Supprimé

Salaire médian France : 1800e/mois
Salaire médian Pologne : 1100e/mois
Salaire médian US : 4500 dollars/mois

La France, ce shithole :rire:

Véridique à la différence qu'au delà des revenus, le moins shithole des 3 ça reste la Pologne.

Une population homogène, civilisée, polie, pas d'insécurité, pas de délinquance, pas de tensions communautaires.

Comparer les salaires de 2 ou plusieurs pays ayant des couts de la vie différents = turbo giga GOLEM l’op :)
Du coup il faut se trouver un job en télétravail aux US en vivant en Pologne :) ?
Au moins t'as les urgences gratuites ou tu dois attendre 8h pour être pris en charge ils ont ça aux usa ?
Vu que le coût de la vie est moindre en Pologne cela signifie que les Polonais sont plus riches que les français

Le 13 septembre 2023 à 14:10:17 :
Véridique à la différence qu'au delà des revenus, le moins shithole des 3 ça reste la Pologne.

Une population homogène, civilisée, polie, pas d'insécurité, pas de délinquance, pas de tensions communautaires.

Les USA sont un shithole sociétal mais pas économique, là-bas tout le monde a une maison et un 4x4 :(

La France est le seul pays des 3 qui cumule le GR américain et la pauvreté polonaise :)

Il faut prendre en compte qu'en plus de ça la pression fiscale est délirante en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 13 septembre 2023 à 14:12:31 :
Comparer les salaires de 2 ou plusieurs pays ayant des couts de la vie différents = turbo giga GOLEM l’op :)

Ces pays arrivent pourtant a importer des matieres premieres provenant de certaines puissances mondiales a faibles prix. Comment expliquer que le prix du Mw/h est plus faible chez eux que chez nous alors qu'ils n'en produisent presque pas contrairement a nous? :o))

Fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce froncevfutkvivylnhbvxjfgcfcgbbjy uncjvfjjtuylyekfuukfgrdtcuheoylfkkckgkgjukcjchfkfjgkgkyjvkhjviifugivkpigiylnpjkfkviydbl
Sauf que la Pologne est 25% moins chère et y a en plus la sécurité et les bombasses.
Salaire moyen en chine 900€
Coût de la nourriture divisé par 4 :)
Bah normal :-)
A ton avis, pourquoi y'a une monnaie unique :-)

Pour la sécurité on est moins dans la violence gratuite ou ethnique mais ya des mafieux de merde. Dans la ville de ma meuf, un commercant a refusé de se faire raquetter, ils l´ont buté et 6 mois plus tard ils ont fait sauter sa tombe NoFake

Sinon ya certains quartiers ou je m´aventure pas trop. Il m´est rien arrivé mais ya des oufs tu sens qu´ils ont envie de frapper quelque chose et ils ont juste besoin d´une banale raison.

Mais oui on est encore loin de la france et des usa

Le 13 septembre 2023 à 14:27:14 :
Fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce fronce froncevfutkvivylnhbvxjfgcfcgbbjy uncjvfjjtuylyekfuukfgrdtcuheoylfkkckgkgjukcjchfkfjgkgkyjvkhjviifugivkpigiylnpjkfkviydbl

complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid1.png

Je vis en Pologne et tes incidents mafieux sont rares. Les quartiers cassos oui y en avec problème de hooliganisme mais qui s'est tassé depuis plusieurs années. Je suis même allé dans deux des pires villes polonaises et RAS on zst très loin du délire français.

Le 13 septembre 2023 à 14:33:08 :

Pour la sécurité on est moins dans la violence gratuite ou ethnique mais ya des mafieux de merde. Dans la ville de ma meuf, un commercant a refusé de se faire raquetter, ils l´ont buté et 6 mois plus tard ils ont fait sauter sa tombe NoFake

Sinon ya certains quartiers ou je m´aventure pas trop. Il m´est rien arrivé mais ya des oufs tu sens qu´ils ont envie de frapper quelque chose et ils ont juste besoin d´une banale raison.

Mais oui on est encore loin de la france et des usa

Mouais, faut voir aussi le nombre d'incident du genre

Parce que la France des gens qui se font planter ou piétiner la tète je pense que c'est de l'ordre du millier par jour

Le 13 septembre 2023 à 14:28:04 :
Sauf que la Pologne est 25% moins chère et y a en plus la sécurité et les bombasses.

Oui mais la france a gagné 2 cdm, et toc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605648041-purif23.png

Après tout se paye aux États unis

Tandis que chez nous on est obligé de cotiser

La vérité serait de comparer un brut français avec un net américain

Et non je défends pas le système français, on paye cher un service de merde aujourd'hui

J'avais fait le comparatif avec un ami américain

Au final quand on déduit toute les charges style assurance maladie etc.
On a quasiment le même salaire

Données du topic

Auteur
CreateurJVC
Date de création
13 septembre 2023 à 14:08:47
Date de suppression
20 septembre 2023 à 08:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61