J'en ai marre
SuppriméLe 07 septembre 2023 à 05:30:29 :
Le 07 septembre 2023 à 05:25:48 :
Le 07 septembre 2023 à 05:22:12 :
Le 07 septembre 2023 à 05:19:21 :
Le 07 septembre 2023 à 05:13:18 :
> Le 07 septembre 2023 à 05:10:49 :
>> Le 07 septembre 2023 à 05:04:40 :
> >> Le 07 septembre 2023 à 04:59:36 :
> > >> Le 07 septembre 2023 à 04:55:49 :
> > > >> Le 07 septembre 2023 à 04:54:15 :
> > > > >> Le 07 septembre 2023 à 04:50:46 :
> > > > > >> Le 07 septembre 2023 à 04:48:19 :
> > > > > > >> Le 07 septembre 2023 à 04:47:26 :
> > > > > > > >T'as l'air égocentrique sale merde intolérante
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, tu peux faire mumuse ailleurs maintenant
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Comment ça encore ? J'ai rien fait de spécial moi
> > > > >
> > > > > Ou sinon salut, ça fait bizarre d'être reconnu
> > > >
> > > > Tu avait posté sur le topic de l'autre kj sinon non t'est pas connu juste je me suis souvenu de toi ,c quoi ton soucis ce soirent?
> > >
> > > marreduban l'epop officielle se souvient de moi. C'est pas rien quand même
> > >
> > > Mon souci c'est que j'en ai marre clé, c'est dans le titre
> >
> > ah je viens de lire ton post wé,tu avais dit que j'etais un kj mignon quand meme ,etre normal au fond qu'est ce que c'est?en 2k23 si tu veux etre banal faut etre de gauche ou basané ,persoent je suis bien content de pas etre comme les golems
>
> issent
>
> Je suis content de ne pas être un golem mais il y a des degrés dans la différence. Pouvoir faire quelque chose de ma vie et former des liens sociaux, ce serait pas mal. Pas mal d'autres choses le seraient également
si tu tiens absolument a nouer des liens avec des lemgo ,go boire de l'alcool et faire semblant d'etre de gauche et tu va baiser une 4/10 qui schlingue ,pas trop difficilement comme ca
J'ai pas envie d'être un golem ayao
Le problème c'est que je ne peux pas nouer de lien avec personne, pas que je ne m’intègre pas avec les "normaux". Même en ligne ou peut importe (bon je vois plus personne IRL depuis quelques années de toute façon)
bof j'y arrive vite fait de toute facon je ne vois pas l'interet de continuer a vivre dans ce monde de merde ,qu'attendre des 2000 grandremplaced hein?rien pas d'avancé scientifique ou quoi,juste un abrutissement general de la plebe
Il y a pas mal de richesse dans ce monde quand même, des choses intéressantes à faire, des gens intéressants à rencontrer. T'as pas de centres d’intérêts ou autre ?
a part le sexe non je n'ai pas de centre d'interet ,des gens interessants je n'en vois que sur le forum évidement pas le jour ,le tourisme je n'aime pas ca ,voyager juste pour voyager c'est bien un truc de golem ca ,au pire gagne de l'argent si tu veux faire le tour du monde
Vraiment rien ne t’intéresserais ? Tu n'as pas quelques inclinations ? Même vagues
T'es pas curieux ? Il n'y a pas des choses que tu aimerais apprendre ?
Si tu trouves tout de même certaines personnes intéressantes sur le forum tu ne dois pas être au point mort. Trouve quelque chose pour relancer la machine et ne tombe pas dans le fatalisme
Le 07 septembre 2023 à 05:34:47 :
> > > > > Tu avait posté sur le topic de l'autre kj sinon non t'est pas connu juste je me suis souvenu de toi ,c quoi ton soucis ce soirent?
> > > >
> > > > marreduban l'epop officielle se souvient de moi. C'est pas rien quand même
> > > >
> > > > Mon souci c'est que j'en ai marre clé, c'est dans le titre
> > >
> > > ah je viens de lire ton post wé,tu avais dit que j'etais un kj mignon quand meme ,etre normal au fond qu'est ce que c'est?en 2k23 si tu veux etre banal faut etre de gauche ou basané ,persoent je suis bien content de pas etre comme les golems
> >
> > issent
> >
> > Je suis content de ne pas être un golem mais il y a des degrés dans la différence. Pouvoir faire quelque chose de ma vie et former des liens sociaux, ce serait pas mal. Pas mal d'autres choses le seraient également
>
> si tu tiens absolument a nouer des liens avec des lemgo ,go boire de l'alcool et faire semblant d'etre de gauche et tu va baiser une 4/10 qui schlingue ,pas trop difficilement comme ca
J'ai pas envie d'être un golem ayao
Le problème c'est que je ne peux pas nouer de lien avec personne, pas que je ne m’intègre pas avec les "normaux". Même en ligne ou peut importe (bon je vois plus personne IRL depuis quelques années de toute façon)
bof j'y arrive vite fait de toute facon je ne vois pas l'interet de continuer a vivre dans ce monde de merde ,qu'attendre des 2000 grandremplaced hein?rien pas d'avancé scientifique ou quoi,juste un abrutissement general de la plebe
Il y a pas mal de richesse dans ce monde quand même, des choses intéressantes à faire, des gens intéressants à rencontrer. T'as pas de centres d’intérêts ou autre ?
a part le sexe non je n'ai pas de centre d'interet ,des gens interessants je n'en vois que sur le forum évidement pas le jour ,le tourisme je n'aime pas ca ,voyager juste pour voyager c'est bien un truc de golem ca ,au pire gagne de l'argent si tu veux faire le tour du monde
Vraiment rien ne t’intéresserais ? Tu n'as pas quelques inclinations ? Même vagues
T'es pas curieux ? Il n'y a pas des choses que tu aimerais apprendre ?Si tu trouves tout de même certaines personnes intéressantes sur le forum tu ne dois pas être au point mort. Trouve quelque chose pour relancer la machine et ne tombe pas dans le fatalisme
Je suis le fatalisme,non rien a part le sexe manger et les animés ,j'inclus les kj dans le sexe ,sinon pas d'autres passions en soit ,je suis relativement vide mais comme il m'arrive de croiser des gens futés sur ce forum alors j'ai l'air incroyablent et puis je pense avoir fait le tour donc je ne veux visiter aucun endroit en soit que ce soit pour l'histoire ou l'architecture ,juste go expat pour esquiver le gr
Le 07 septembre 2023 à 05:37:35 :
> > > > > > Tu avait posté sur le topic de l'autre kj sinon non t'est pas connu juste je me suis souvenu de toi ,c quoi ton soucis ce soirent?
> > > > >
> > > > > marreduban l'epop officielle se souvient de moi. C'est pas rien quand même
> > > > >
> > > > > Mon souci c'est que j'en ai marre clé, c'est dans le titre
> > > >
> > > > ah je viens de lire ton post wé,tu avais dit que j'etais un kj mignon quand meme ,etre normal au fond qu'est ce que c'est?en 2k23 si tu veux etre banal faut etre de gauche ou basané ,persoent je suis bien content de pas etre comme les golems
> > >
> > > issent
> > >
> > > Je suis content de ne pas être un golem mais il y a des degrés dans la différence. Pouvoir faire quelque chose de ma vie et former des liens sociaux, ce serait pas mal. Pas mal d'autres choses le seraient également
> >
> > si tu tiens absolument a nouer des liens avec des lemgo ,go boire de l'alcool et faire semblant d'etre de gauche et tu va baiser une 4/10 qui schlingue ,pas trop difficilement comme ca
>
> J'ai pas envie d'être un golem ayao
>
> Le problème c'est que je ne peux pas nouer de lien avec personne, pas que je ne m’intègre pas avec les "normaux". Même en ligne ou peut importe (bon je vois plus personne IRL depuis quelques années de toute façon)
T'es pas curieux ? Il n'y a pas des choses que tu aimerais apprendre ?Si tu trouves tout de même certaines personnes intéressantes sur le forum tu ne dois pas être au point mort. Trouve quelque chose pour relancer la machine et ne tombe pas dans le fatalisme
Je suis le fatalisme,non rien a part le sexe manger et les animés ,j'inclus les kj dans le sexe ,sinon pas d'autres passions en soit ,je suis relativement vide mais comme il m'arrive de croiser des gens futés sur ce forum alors j'ai l'air incroyablent et puis je pense avoir fait le tour donc je ne veux visiter aucun endroit en soit que ce soit pour l'histoire ou l'architecture ,juste go expat pour esquiver le gr
Si tu te résignes à cette vie, tu ne vaux pas mieux que les golems que tu critiques clé
Tu es heureux en étant vide comme ça ?
Le 07 septembre 2023 à 05:42:25 :
> > > > > > > Tu avait posté sur le topic de l'autre kj sinon non t'est pas connu juste je me suis souvenu de toi ,c quoi ton soucis ce soirent?
> > > > > >
> > > > > > marreduban l'epop officielle se souvient de moi. C'est pas rien quand même
> > > > > >
> > > > > > Mon souci c'est que j'en ai marre clé, c'est dans le titre
> > > > >
> > > > > ah je viens de lire ton post wé,tu avais dit que j'etais un kj mignon quand meme ,etre normal au fond qu'est ce que c'est?en 2k23 si tu veux etre banal faut etre de gauche ou basané ,persoent je suis bien content de pas etre comme les golems
> > > >
> > > > issent
> > > >
> > > > Je suis content de ne pas être un golem mais il y a des degrés dans la différence. Pouvoir faire quelque chose de ma vie et former des liens sociaux, ce serait pas mal. Pas mal d'autres choses le seraient également
> > >
> > > si tu tiens absolument a nouer des liens avec des lemgo ,go boire de l'alcool et faire semblant d'etre de gauche et tu va baiser une 4/10 qui schlingue ,pas trop difficilement comme ca
> >
> > J'ai pas envie d'être un golem ayao
> >
> > Le problème c'est que je ne peux pas nouer de lien avec personne, pas que je ne m’intègre pas avec les "normaux". Même en ligne ou peut importe (bon je vois plus personne IRL depuis quelques années de toute façon)
>
> bof j'y arrive vite fait de toute facon je ne vois pas l'interet de continuer a vivre dans ce monde de merde ,qu'attendre des 2000 grandremplaced hein?rien pas d'avancé scientifique ou quoi,juste un abrutissement general de la plebe
Si tu te résignes à cette vie, tu ne vaux pas mieux que les golems que tu critiques clé
Non mais que veux tu que je fasse?j'ai pas d'argent et puis bon je ne vois plus l'interet de faire des effort pour optimiser un peu ma vie ,je vis constament avec cette sensation de lassitude et toi que compte tu faire ?
Le 07 septembre 2023 à 05:46:13 :
> > > > > > > > Tu avait posté sur le topic de l'autre kj sinon non t'est pas connu juste je me suis souvenu de toi ,c quoi ton soucis ce soirent?
> > > > > > >
> > > > > > > marreduban l'epop officielle se souvient de moi. C'est pas rien quand même
> > > > > > >
> > > > > > > Mon souci c'est que j'en ai marre clé, c'est dans le titre
> > > > > >
> > > > > > ah je viens de lire ton post wé,tu avais dit que j'etais un kj mignon quand meme ,etre normal au fond qu'est ce que c'est?en 2k23 si tu veux etre banal faut etre de gauche ou basané ,persoent je suis bien content de pas etre comme les golems
> > > > >
> > > > > issent
> > > > >
> > > > > Je suis content de ne pas être un golem mais il y a des degrés dans la différence. Pouvoir faire quelque chose de ma vie et former des liens sociaux, ce serait pas mal. Pas mal d'autres choses le seraient également
> > > >
> > > > si tu tiens absolument a nouer des liens avec des lemgo ,go boire de l'alcool et faire semblant d'etre de gauche et tu va baiser une 4/10 qui schlingue ,pas trop difficilement comme ca
> > >
> > > J'ai pas envie d'être un golem ayao
> > >
> > > Le problème c'est que je ne peux pas nouer de lien avec personne, pas que je ne m’intègre pas avec les "normaux". Même en ligne ou peut importe (bon je vois plus personne IRL depuis quelques années de toute façon)
> >
> > bof j'y arrive vite fait de toute facon je ne vois pas l'interet de continuer a vivre dans ce monde de merde ,qu'attendre des 2000 grandremplaced hein?rien pas d'avancé scientifique ou quoi,juste un abrutissement general de la plebe
>
> Il y a pas mal de richesse dans ce monde quand même, des choses intéressantes à faire, des gens intéressants à rencontrer. T'as pas de centres d’intérêts ou autre ?
Non mais que veux tu que je fasse?j'ai pas d'argent et puis bon je ne vois plus l'interet de faire des effort pour optimiser un peu ma vie ,je vis constament avec cette sensation de lassitude et toi que compte tu faire ?
Si tu n'as aucun but ni aspiration, fais de la recherche de quelque chose qui te tiendrait à cœur un objectif temporaire. Une personne qui n'attend réellement rien de la vie n'en serait pas lassée, "l'intérêt" que tu manques se trouve quelque part
+ La vie n'est pas juste une quête de confort au sein de la société
Je vais aller me coucher. Merci d'avoir discuté
Le 07 septembre 2023 à 05:55:44 :
Le 07 septembre 2023 à 05:46:13 :
> > > > > > > > > Tu avait posté sur le topic de l'autre kj sinon non t'est pas connu juste je me suis souvenu de toi ,c quoi ton soucis ce soirent?
> > > > > > > >
> > > > > > > > marreduban l'epop officielle se souvient de moi. C'est pas rien quand même
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mon souci c'est que j'en ai marre clé, c'est dans le titre
> > > > > > >
> > > > > > > ah je viens de lire ton post wé,tu avais dit que j'etais un kj mignon quand meme ,etre normal au fond qu'est ce que c'est?en 2k23 si tu veux etre banal faut etre de gauche ou basané ,persoent je suis bien content de pas etre comme les golems
> > > > > >
> > > > > > issent
> > > > > >
> > > > > > Je suis content de ne pas être un golem mais il y a des degrés dans la différence. Pouvoir faire quelque chose de ma vie et former des liens sociaux, ce serait pas mal. Pas mal d'autres choses le seraient également
> > > > >
> > > > > si tu tiens absolument a nouer des liens avec des lemgo ,go boire de l'alcool et faire semblant d'etre de gauche et tu va baiser une 4/10 qui schlingue ,pas trop difficilement comme ca
> > > >
> > > > J'ai pas envie d'être un golem ayao
> > > >
> > > > Le problème c'est que je ne peux pas nouer de lien avec personne, pas que je ne m’intègre pas avec les "normaux". Même en ligne ou peut importe (bon je vois plus personne IRL depuis quelques années de toute façon)
> > >
> > > bof j'y arrive vite fait de toute facon je ne vois pas l'interet de continuer a vivre dans ce monde de merde ,qu'attendre des 2000 grandremplaced hein?rien pas d'avancé scientifique ou quoi,juste un abrutissement general de la plebe
> >
> > Il y a pas mal de richesse dans ce monde quand même, des choses intéressantes à faire, des gens intéressants à rencontrer. T'as pas de centres d’intérêts ou autre ?
>
> a part le sexe non je n'ai pas de centre d'interet ,des gens interessants je n'en vois que sur le forum évidement pas le jour ,le tourisme je n'aime pas ca ,voyager juste pour voyager c'est bien un truc de golem ca ,au pire gagne de l'argent si tu veux faire le tour du monde
Si tu n'as aucun but ni aspiration, fais de la recherche de quelque chose qui te tiendrait à cœur un objectif temporaire. Une personne qui n'attend réellement rien de la vie n'en serait pas lassée, "l'intérêt" que tu manques se trouve quelque part
+ La vie n'est pas juste une quête de confort au sein de la société
Je vais aller me coucher. Merci d'avoir discuté
Données du topic
- Auteur
- Kurage2
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 04:38:25
- Date de suppression
- 7 septembre 2023 à 19:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés