[FEMME] Le trou du vagin est vachement pret du trou du cul
SuppriméChez les femmes le trou du cul est à quelques petits centimètre du trou vaginal bordel
Une femme qui s'essuit après avoir eu la diahrée peut faire rentrer de la merde dans son vagin normal si elle fait pas gaffe
C'est pour ça qu'elles sont des infections h24
Nous les hommes notre B est loin devant notre TDC c'est beaucoup plus hygienique sans compter que c'est "extérieur"
Homme > Fermme
Le 13 septembre 2023 à 15:50:15 :
C est pour ca qu a l ecole, il leur explique de se torcher dans l autre sens pour ne pas contaminer
Je suis sur que toutes ne le font pas
Le 13 septembre 2023 à 15:51:19 :
Je leur doigte la chatte et le cul en même temps
Je le fais aussi nonobstant
Mais quand on y pense on est plus propre qu'elles.
Le 13 septembre 2023 à 15:52:34 :
C'est le trou à pipi qui donne les infections par contre, en général pas le vagin
Beaucoup ont des infections vaginale. Et je suis sur que c'est lité au fait qu'il y a le tdc à 2cm
Le 13 septembre 2023 à 15:51:31 :
j'ai entendu qu'on se trompe souvent de trou pendant la baise
Dans le noir ça m'est arrivé une fois, moi debout, elle au bord du lit sur le dos, après être un peu sorti j'ai voulu y retourner de suite, glissade, et dans le cul, la pauvre elle en pleurait, j'étais tellement mal.... C'était horrible
Le 13 septembre 2023 à 15:53:24 :
j'ai entendu qu'on se trompe souvent de trou pendant la baiseDans le noir ça m'est arrivé une fois, moi debout, elle au bord du lit sur le dos, après être un peu sorti j'ai voulu y retourner de suite, glissade, et dans le cul, la pauvre elle en pleurait, j'étais tellement mal.... C'était horrible
pleurer c'est exagéré quand même
j'ai entendu qu'on se trompe souvent de trou pendant la baiseDans le noir ça m'est arrivé une fois, moi debout, elle au bord du lit sur le dos, après être un peu sorti j'ai voulu y retourner de suite, glissade, et dans le cul, la pauvre elle en pleurait, j'étais tellement mal.... C'était horrible
T'as du y aller fort mon cochon
Données du topic
- Auteur
- Lermiskasse
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 15:47:29
- Date de suppression
- 13 septembre 2023 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC