Le nofap ça boost le système immunitaire ou c'est moi ?
- 1
toute l'année = visage clean
tu te branles un peu trop de fois en peu de temps = gros boutons qui apparaissent sur le visage comme si t'étais en puberté, un hasard selon les déchets du forum
non par contre
faire le no flap augmente les risque de devenir Zinzin et de détruire ta prostate.
Le seul interet du noflap est le No pron. pas la masturb
Le 13 septembre 2023 à 13:16:38 :
non par contre
faire le no flap augmente les risque de devenir Zinzin et de détruire ta prostate.Le seul interet du noflap est le No pron. pas la masturb
Ma théorie :
L'homme a une pulsion de vie qui le pousse à se reproduire.
La maturbation comble cette pulsion de manière personnelle.
Si on retire la masturbation de l'équation, le corps va s'adapter pour assouvir cette pulsion.
Pour cela, il mettra tout en oeuvre pour paraitre plus séduisant aux yeux du sexe opposé.
Cela est à la fois physique et mentale.
Physique : Meilleur posture, gestuelle plus affirmé, comportement masculin etc...
Mentale : Plus de présence et de confiance en soi, plus d'ambition, envie de créer etc...
Quand on dit que le nofap attire le regard des femmes, ce n'est pas un placebo, juste une conséquence naturelle de la privation d'éjaculation
Le 13 septembre 2023 à 13:51:28 LuckyGold-5 a écrit :
Ma théorie :L'homme a une pulsion de vie qui le pousse à se reproduire.
Si on retire la masturbation de l'équation, le corps va s'adapter pour assouvir cette pulsion.
Pour cela, il mettra tout en oeuvre pour paraitre plus séduisant aux yeux du sexe opposé.
Physique : Meilleur posture, gestuelle plus affirmé, comportement masculin etc...
Mentale : Plus de présence et de confiance en soi, plus d'ambition, envie de créer etc...Quand on dit que le nofap attire le regard des femmes, ce n'est pas un placebo, juste une conséquence naturelle de la privation d'éjaculation
exactement, et un homme malade n'est pas intéressant aux yeux de la femelle donc boost du système immunitaire
Le 13 septembre 2023 à 13:51:28 :
Ma théorie :L'homme a une pulsion de vie qui le pousse à se reproduire.
Mentale : Plus de présence et de confiance en soi, plus d'ambition, envie de créer etc...Quand on dit que le nofap attire le regard des femmes, ce n'est pas un placebo, juste une conséquence naturelle de la privation d'éjaculation
Source : fils de pute
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaumonPasFraiss
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 13:12:54
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12