Topic de systemikend :

[ALARME] Premier extraterrestre identifié sur Terre.

Ils doivent donc avoir une technologie capable de faire des voyage interstellaire voire intergalactique.

Oui mais ils sont moches.
Donc passé les 10 secondes de "wow, un alien"... bah on s'en fout en fait. Si ils étaient BG ça serait autre chose.

Le 13 septembre 2023 à 13:23:01 :

Le 13 septembre 2023 à 13:19:39 :

Le 13 septembre 2023 à 13:16:35 :
Cela s'appelle "enlèvement de église" et sera imputé aux extraterrestres. Satan, via ses sbires qui sont les dirigeants mondiaux actuels, ainsi que l'ONU, le WEF, etc., doit avoir une excuse lorsque des millions de personnes disparaissent et que des tombes s'ouvrent partout dans le monde. Les « extraterrestres » seront le faux récit destiné à maintenir les gens dans l’obscurité et à poursuivre la tromperie afin que ceux qui sont dans l’obscurité croient au mensonge et prennent la marque de la bête, perdant ainsi leur salut éternel.

L'enfer est le seul objectif de Satan pour l'humanité et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir pour ceux qui nient Dieu et sa protection pour eux.

Ceci, mais ces mêmes élites ont réussi à faire disparaitre la religion chrétienne en France, donc tu vas passer pour un fou :hap:

moi je suis pas dans la religion moi c'est la vérité qui m'interesse car tu crois
parce que tu es né "chrétien" tu es sauvés ?

les récits bibliques viennent tous d'egypte et de sumer ont été plagié
les religions ont été créer par l'élite pk les musulmans iront en enfer c'est ridicule

moi je combat le mal

Les musulmans n'iront pas forcément en enfer, Dieu est bon il pardonnera si t'as au moins été une bonne personne

Que disent halla et jésus sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694604263-2023-09-13t071437z-1301185300-rc2c73a9fa6o-rtrmadp-3-mexico-ufo-taille640-650175c030e24.jpg on peut penser au premier coup d'œil que ce soit sa tête mais non, sur leur planète cette organe est appelé "cul" et leur sert a déféquer, le cerveau est de l'autre côté chez eux

Les musulmans n'iront pas forcément en enfer

Les musulmans ne mangent pas de bacon. Ils sont DÉJÀ en enfer.

Des petits chinois dans les mines du Mexique not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694603506-38323f32-21de-4bda-b7e6-a121e734d5ac.jpeg

C'est fake, le scientifique qui montre ca avait déjà fait le coup en 2017 en présentant un corps momifié d'alien, au final c'était un enfant momifié de plusieurs milliers d'années, ça doit etre un scientifique un peu fou, qui veut absolument faire croire qu'il a decouvert des fossiles d'alien
Il suffit d'attendre que d'autres scientifique examinent le fossile et ce sera règlé comme pour le premier cas momifié

+ l'incompétence des mexicain pour autoriser un mec connu pour avoir fake a présenter exactement la même chose devant des caméra + au Congrès

Le 13 septembre 2023 à 13:27:11 SingeTrogneuxx a écrit :
Des petits chinois dans les mines du Mexique not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694603506-38323f32-21de-4bda-b7e6-a121e734d5ac.jpeg

ahou le stickore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927257-alien3.png

Le 13 septembre 2023 à 12:54:33 :

Le 13 septembre 2023 à 12:53:18 :
Aussi crédible que la farine de Colin Powell

Consensus scientifique qui parle sous serment

Tu sais pas lire ?

C'est le mec qui organise son expo qui dit sous serment que des scientifiques d'une université on fait des datations carbone et on conclu que c'était des aliens.
Le mec peut très bien mytho ou l'université mexicaine sont des incompétent.

Ensuite, il y a le prof Loeb d'Harvard qui demande au gouvernement mexicain de laisser des scientifiques américain faire plus de recherche. Donc, lui manifestement, il est pas encore totalement convaincu.
Pour l'instant aucune preuve.

Le 13 septembre 2023 à 13:28:59 :
C'est fake, le scientifique qui montre ca avait déjà fait le coup en 2017 en présentant un corps momifié d'alien, au final c'était un enfant momifié de plusieurs milliers d'années, ça doit etre un scientifique un peu fou, qui veut absolument faire croire qu'il a decouvert des fossiles d'alien
Il suffit d'attendre que d'autres scientifique examinent le fossile et ce sera règlé comme pour le premier cas momifié

+ l'incompétence des mexicain pour autoriser un mec connu pour avoir fake a présenter exactement la même chose devant des caméra + au Congrès

Pfizer avait déjà des milliards de dollars d'amende pour corruption et autres, ça n'a pas empêché les golems de se jeter dessus :hap:

Le 13 septembre 2023 à 13:24:36 :

Le 13 septembre 2023 à 13:23:01 :

Le 13 septembre 2023 à 13:19:39 :

Le 13 septembre 2023 à 13:16:35 :
Cela s'appelle "enlèvement de église" et sera imputé aux extraterrestres. Satan, via ses sbires qui sont les dirigeants mondiaux actuels, ainsi que l'ONU, le WEF, etc., doit avoir une excuse lorsque des millions de personnes disparaissent et que des tombes s'ouvrent partout dans le monde. Les « extraterrestres » seront le faux récit destiné à maintenir les gens dans l’obscurité et à poursuivre la tromperie afin que ceux qui sont dans l’obscurité croient au mensonge et prennent la marque de la bête, perdant ainsi leur salut éternel.

L'enfer est le seul objectif de Satan pour l'humanité et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir pour ceux qui nient Dieu et sa protection pour eux.

Ceci, mais ces mêmes élites ont réussi à faire disparaitre la religion chrétienne en France, donc tu vas passer pour un fou :hap:

moi je suis pas dans la religion moi c'est la vérité qui m'interesse car tu crois
parce que tu es né "chrétien" tu es sauvés ?

les récits bibliques viennent tous d'egypte et de sumer ont été plagié
les religions ont été créer par l'élite pk les musulmans iront en enfer c'est ridicule

moi je combat le mal

Les musulmans n'iront pas forcément en enfer, Dieu est bon il pardonnera si t'as au moins été une bonne personne

on n'est d'accord :ok: ça vaut aussi pour les athées , deistes etc...
mais faut comprendre que Satan existe il est réel

Fossilisé au bout de 1000 ans :rire:

Le 13 septembre 2023 à 13:02:31 :
MDR. Bien évidemment ils ont pile un visage identique aux humains, ils ont deux bras, deux jambes, le tout dans les mêmes proportions qu'un être humain. On voit même leurs côtes. :rire:

C'est les critères nécessaires que doit avoir un être-vivant pour bâtir une civilisation l'ahuri :rire:

C'est pas un quadrupède avec des sabots qui va inventer le tourne-visse.

Bipède avec des doigts (5 c'est optimal) et une colonne capable de supporter le poids d'une tete lunie d'un cerveau bien développé.

plié en deux a cause de ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694603506-38323f32-21de-4bda-b7e6-a121e734d5ac.jpeg :rire:
Du coup les chrétiens on est censés faire quoi de cette info ? :(
On est censés répandre l'évangile aux aliens ou peut-être qu'ils n'ont pas besoin de salvation contrairement à nous ? :(
Ou alors vous pensez tous que ce sont des démons ? :(
Ou alors c'est juste un énorme fake pour nous distraire de quelque chose de plus important :(
C'est pas Soral qui disait qu'un jour les dirigeants tenteraient de nous faire croire que des OVNIs débarqueraient en " terre sainte" pour proclamer la nouvelle religion que tout le monde devraient suivre ? :hap:
Même si c'est 100% fake
Si on en découvre un jour ils auront surement la même tête que dans les films hein
Le délire grosse tête yeux noir petit corps ça vient de roswell (pareil fake ou pas il y'a eu des descriptions) à la base et tous les films s'en inspirent

Données du topic

Auteur
systemikend
Date de création
13 septembre 2023 à 12:52:58
Nb. messages archivés
678
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 197