Topic de Slash2 :

[Italie] Des immigrés n'ont pas payé leur traversé

Supprimé
  • 1

Jusqu'à Lampedusa,

Dans ce cas qui finance tout ça dans l'ombre ?

C'est quand même très coordonnées je trouve
Si vous avez des informations pour éclaircir cette histoire

Et surtout, QUI finance une telle logistique, on envahie pas un pays avec de simple barque de manière coordonnés :)

Bon certaine puttane ont l'air de trouver leur compte :)

Les gauchistes leurs disent comment mentir pour obtenir les papiers et logements mais ce n'est pas eux qui finance leur traversé je pense

Le 15 septembre 2023 à 21:43:27 :
Et surtout, QUI finance une telle logistique, on envahie pas un pays avec de simple barque de manière coordonnés :)

Bon certaine puttane ont l'air de trouver leur compte :)

Évidemment le tourisme sexuel vient à elle, si l'immigration était majoritairement féminine elles s'y opposeraient, conflit d'intérêts sexuel

Le 15 septembre 2023 à 21:43:49 :
Les gauchistes leurs disent comment mentir pour obtenir les papiers et logements mais ce n'est pas eux qui finance leur traversé je pense

Evidemment, il y a qu'à voir les scènes quand ça sert de la bouffe, on se croirait dans The Walking Dead.

En partie des subventions de mairies de villes françaises :)

Le 15 septembre 2023 à 21:45:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:43:27 :
Et surtout, QUI finance une telle logistique, on envahie pas un pays avec de simple barque de manière coordonnés :)

Bon certaine puttane ont l'air de trouver leur compte :)

Évidemment le tourisme sexuel vient à elle, si l'immigration était majoritairement féminine elles s'y opposeraient, conflit d'intérêts sexuel

Il devrait y avoir de la concurrence maintenant avec les africaines arrivées sur l'ile non.. non ? :)

D'un état qui se veut la capitale du monde
La mafia des restaurateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611773828-liberteahi.png

Le 15 septembre 2023 à 21:45:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:43:27 :
Et surtout, QUI finance une telle logistique, on envahie pas un pays avec de simple barque de manière coordonnés :)

Bon certaine puttane ont l'air de trouver leur compte :)

Évidemment le tourisme sexuel vient à elle, si l'immigration était majoritairement féminine elles s'y opposeraient, conflit d'intérêts sexuel

D'ailleurs certains militent actuellement pour que toute les femmes afghanes puissent obtenir le droit d'asile, j'espère que l'on arrivera à cette situation histoire que ça fasse le pied à ces pétasses qui importent de l'homme foncé esclave sexuel depuis des dizaines d'années pour détruire notre nation.

Le Qatar aussi apparemment mais je n'ai pas vérifier par moi-même, en tout c'est sûr que c'est organisé mais par qui exactement ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Slash2
Date de création
15 septembre 2023 à 21:41:09
Date de suppression
15 septembre 2023 à 21:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 364