[VIDEO]🚨🌈 Ces parents poIyamoureux non binaires élèvent deux jeunes enfants.
SuppriméLe 13 septembre 2023 à 14:03:39 :
Le 13 septembre 2023 à 14:00:49 BrisedByCortot a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 13:58:53 :
Le 13 septembre 2023 à 13:56:04 BrisedByCortot a écrit :
Bof y a bien des millions de maghrébins qui grandissent selon des préceptes moyenageux excluants socialement et générateurs de composteurs tribaux et violents. Je parie que ces enfants auront une vie riche intellectuel é ment et socialement ainsi qu’un salaire a 4 chiffres.Riche intellectuellement ? Eh bien, c'est très mal parti vu les parents qu'ils ont. Et concernant la vie...J'en dirais pas plus
Suffit de voir leur environnement, les livre, les jouets éducatifs la bouffe healthy. Chez les maghrébins y a juste un coran un martinet et du cartilage de poulet hlel
Je vois pas pourquoi tu t'obstines à parler des maghrébins, t'as quelque chose contre eux ? Les maghrébins sont minoritaires en France à ce que je sache, et d'ailleurs j'ai bien envie de dire des choses à leur sujet mais je vais m'abstenir.
Benh ils sont des millions contre quelques centaines de trans parents et ce sont les plus hargneux sur le sujet a vouloir les balancer d’immeubles plutôt que se regarder en face. On rappelle qui sont les champions de linceste et marient des gamines dans leur pays mais bon
Le 13 septembre 2023 à 14:03:39 :
Bof y a bien des millions de maghrébins qui grandissent selon des préceptes moyenageux excluants socialement et générateurs de composteurs tribaux et violents. Je parie que ces enfants auront une vie riche intellectuel é ment et socialement ainsi qu’un salaire a 4 chiffres.Riche intellectuellement ? Eh bien, c'est très mal parti vu les parents qu'ils ont. Et concernant la vie...J'en dirais pas plus
Suffit de voir leur environnement, les livre, les jouets éducatifs la bouffe healthy. Chez les maghrébins y a juste un coran un martinet et du cartilage de poulet hlel
Je vois pas pourquoi tu t'obstines à parler des maghrébins, t'as quelque chose contre eux ? Les maghrébins sont minoritaires en France à ce que je sache, et d'ailleurs j'ai bien envie de dire des choses à leur sujet mais je vais m'abstenir.
dit ce que t'as à dire le chof ? ou tais toi
Le 13 septembre 2023 à 14:05:04 :
Le 13 septembre 2023 à 14:03:39 :
Benh ils sont des millions contre quelques centaines de trans parents et ce sont les plus hargneux sur le sujet a vouloir les balancer d’immeubles plutôt que se regarder en face
source ?
Le 13 septembre 2023 à 14:05:18 :
Poutine dépêche toi
Oui, qu’il commence par ta maison et ta famille stp
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski188
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 13:48:17
- Date de suppression
- 13 septembre 2023 à 14:18:00
- Supprimé par