Topic de IciZolaski188 :

[VIDEO]🚨🌈 Ces parents poIyamoureux non binaires élèvent deux jeunes enfants.

Supprimé
Je tiens à mon compte, donc je ne ferais aucun commentaire :)

Le 13 septembre 2023 à 14:03:39 :

Le 13 septembre 2023 à 14:00:49 BrisedByCortot a écrit :

Le 13 septembre 2023 à 13:58:53 :

Le 13 septembre 2023 à 13:56:04 BrisedByCortot a écrit :
Bof y a bien des millions de maghrébins qui grandissent selon des préceptes moyenageux excluants socialement et générateurs de composteurs tribaux et violents. Je parie que ces enfants auront une vie riche intellectuel é ment et socialement ainsi qu’un salaire a 4 chiffres.

Riche intellectuellement ? Eh bien, c'est très mal parti vu les parents qu'ils ont. Et concernant la vie...J'en dirais pas plus :hap:

Suffit de voir leur environnement, les livre, les jouets éducatifs la bouffe healthy. Chez les maghrébins y a juste un coran un martinet et du cartilage de poulet hlel

Je vois pas pourquoi tu t'obstines à parler des maghrébins, t'as quelque chose contre eux ? Les maghrébins sont minoritaires en France à ce que je sache, et d'ailleurs j'ai bien envie de dire des choses à leur sujet mais je vais m'abstenir. :rire:

Benh ils sont des millions contre quelques centaines de trans parents et ce sont les plus hargneux sur le sujet a vouloir les balancer d’immeubles plutôt que se regarder en face. On rappelle qui sont les champions de linceste et marient des gamines dans leur pays mais bon

Bof y a bien des millions de maghrébins qui grandissent selon des préceptes moyenageux excluants socialement et générateurs de composteurs tribaux et violents. Je parie que ces enfants auront une vie riche intellectuel é ment et socialement ainsi qu’un salaire a 4 chiffres.

Riche intellectuellement ? Eh bien, c'est très mal parti vu les parents qu'ils ont. Et concernant la vie...J'en dirais pas plus :hap:

Suffit de voir leur environnement, les livre, les jouets éducatifs la bouffe healthy. Chez les maghrébins y a juste un coran un martinet et du cartilage de poulet hlel

Je vois pas pourquoi tu t'obstines à parler des maghrébins, t'as quelque chose contre eux ? Les maghrébins sont minoritaires en France à ce que je sache, et d'ailleurs j'ai bien envie de dire des choses à leur sujet mais je vais m'abstenir. :rire:

dit ce que t'as à dire le chof ? ou tais toi

Le 13 septembre 2023 à 14:05:04 :

Benh ils sont des millions contre quelques centaines de trans parents et ce sont les plus hargneux sur le sujet a vouloir les balancer d’immeubles plutôt que se regarder en face

source ?

Le 13 septembre 2023 à 14:05:18 :
Poutine dépêche toi

Oui, qu’il commence par ta maison et ta famille stp

Il y a quelques années vers 2010 un boucleur sur le forum répétait sans cesse "Décadence occidentale"

À l'époque on rigolait en le prenant pour un taré

Maintenant on ferme notre gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

Données du topic

Auteur
IciZolaski188
Date de création
13 septembre 2023 à 13:48:17
Date de suppression
13 septembre 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC