Topic de v-starisback :

Resumax de Tsubomi édition (ermite moderne)

• 1
J’ai vu que Tsubomi édition était en liquidation judiciaire
Malgré 300 000€ levés
Qui peut me résumé l’affaire je n’ai pas suivi.

ça m'intéresse aussi

faut vraiment pas être malin pour investir dans ce loukoum d'ermite moderne :(

Ça doit être un peu long pour résumer comme ça.
Je sais qu'un certain youtubeurs qui traite de tout les drama et autres en a fait une playlist avec des extraits de live assez drôle

Le 13 septembre 2023 à 06:55:35 :
Je sais qu'un certain youtubeurs qui traite de tout les drama et autres en a fait une playlist avec des extraits de live assez drôle

envoi

Le 13 septembre 2023 à 06:55:35 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662841006-ei-1662840885567-removebg-preview.png

J’ai vu qu’il y avait des vidéos mais elles sont trop longues et trop nombreuses.

Le 13 septembre 2023 à 07:00:47 :
J’ai vu qu’il y avait des vidéos mais elles sont trop longues et trop nombreuses.

Il y en a une qui est sortie hier sur la vente au enchères des meubles de l'entreprise et il résume en gros les deux premières minutes

Le 13 septembre 2023 à 07:00:47 :

j'ai mater vite fais

en gros ils ont fais une maison d'édition numérique

ils ont jamais tenus les délais

ils ont go en liquidations judiciaire sans prévenir ni les abos ni les Mangaka qui se sont retrouvé au chômage en 2s

tu rajoutes a ça 400dramas bien crasse

les tweets de l'ermite moderne veulent tout dire

des glands.

Ils ont tenté de faire une appli payant de scan ce qui est un business complètement foireux et ils ont pas pu sortir l'appli à temps.
En gros ils ont lancé l’appli et la société a la one again, sans avoir conscience de ce qu’incombe une société.
Mais quels cassos :rire:
Y a aussi une histoire d'un séjour d'1 an au Japon
  • 1

Données du topic

Auteur
v-starisback
Date de création
13 septembre 2023 à 06:51:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10