Topic de JunSilvi :

Sport à la maison ?

• 1

Yo les khey vous avez des exercices de sport à faire chez sois ?

Jsuis énorme et je sens que mon coeur commence à encaisser le surplus de graisse ( coeur qui bat fort ect )

J'ai déjà essayé un programme de HIIT, mais je tiens à peine 2 minutes sans rien pouvoir faire à côté

J'ai lu sur le net que boxer dans le vide ça peut être pas mal ?

cimer les clés

Le posé de fourchette pour commencer
Fais pas de sport, il fait trop chaud
Continu le programme HIIT. C'est pas grave si tu tiens 2 minutes au début quand l'objectif est de progresser.
Et si c'est trop difficile, tu ralentis la cadence un peu.

recommence le hiit mais cherche pas tout de suite à faire des séances de 45mn, fais plus simple genre
https://youtu.be/saXF2xH3A2U
si tu t’arrêtes au bout de 2mn c'est pas grave, fais toute la vidéo même si tu fais qu'une seul rep par exo, tu continues les séances jusqu'à réussir et être à l'aise.

sinon la bouffe c'est le plus important :ok:

Le 06 septembre 2023 à 20:56:54 :
recommence le hiit mais cherche pas tout de suite à faire des séances de 45mn, fais plus simple genre
https://youtu.be/saXF2xH3A2U
si tu t’arrêtes au bout de 2mn c'est pas grave, tu continues les séances jusqu'à réussir et être à l'aise.

sinon la bouffe c'est le plus important :ok:

Le 06 septembre 2023 à 20:56:23 :
Continu le programme HIIT. C'est pas grave si tu tiens 2 minutes au début quand l'objectif est de progresser.
Et si c'est trop difficile, tu ralentis la cadence un peu.

ça marche je vais continuer à mon rythme, peut être faire une plus grande séance mais avec des pauses ?

Boxer dans le vide me semble contre productif, tu développera jamais de la puissance et j' Imagine que ça défonce les articulations

Il vaut mieux faire du gainage, des abdos, pompes et rowing

Prend des douches froides
fais pas de séance longue pour le moment ça va juste te démoraliser, réussi celle de 10mn déjà tu verras comment tu seras dans le mal, rien ne t’empêches de faire une pause plus longue entre les exo
  • 1

Données du topic

Auteur
JunSilvi
Date de création
6 septembre 2023 à 20:53:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 163