Edouard Philippe :"Je suis en PLEINE FORME, je serais bien le prochain président ...."
Le 11 septembre 2023 à 19:20:01 :
l'élection d'Edouard Philippe à la tête de l'état pour 2027 c'est prévu depuis 2018le NWO se cache même plus
même avec une maladie qui le rend infame ils vont le mettre à la tête de l'état pour pas bousculer l'agenda
Mais non, c'est prévu. Ils l'ont fait changer de visage pour que les Français oublient qu'il était déjà ministre de Macron
Le 11 septembre 2023 à 19:18:49 :
comme le NWO l'a prévu"
page plus accessible, ya moyen de faire un screen ou autre ?
Le 11 septembre 2023 à 19:26:38 :
Le 11 septembre 2023 à 19:25:48 :
c’est trop pour moi.l’op donne moi une destination et j’y emménage.
russie
le seul pays qui est contre le NWO
tu sais que poutine faisait partie du WEF avant le conflit avec l'ukraine ?
Ya des photos qui tournaient ici ou on le voyait dans une toge un peu cheloue au WEF
Le 11 septembre 2023 à 19:42:43 :
Quand on voit déjà qu'il bidouille les sondages avec " Edouard Philippe personnalité politique préféré des français " alors que personne le connait et que tout le monde le détestait quand il était premier ministre
des français sans sourcils
Il est plus valable la
l'élection d'Edouard Philippe à la tête de l'état pour 2027 c'est prévu depuis 2018le NWO se cache même plus
même avec une maladie qui le rend infame ils vont le mettre à la tête de l'état pour pas bousculer l'agenda
Une "maladie qui le rend infame", pour toi, c'est une raison de ne pas se présenter ? Edouard Philippe a des idées politiques prochent de celles de Macron et, crois le ou non, de nombreuses personnes soutiennent Macron. S'il se présente comme son successeur, je n'ai aucun doute qu'il sera favoris.
From Edouard Balladur to Edouard Ballablanc, peut-être un destin partagé
Nous venons du même collège à 40 ans de différence, je me disais bien que le dirlo était suspect quand il m'a raconté sa carrière avant de partir en retraite ... sûrement un agent infiltré du NWO pour recruter du vivier
Le 11 septembre 2023 à 19:37:08 :
Mais non, c'est prévu. Ils l'ont fait changer de visage pour que les Français oublient qu'il était déjà ministre de Macron
Données du topic
- Auteur
- vinted654
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 19:18:49
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40