Je boucle dessus mais pour trouver des châteaux abandonnés, ruines, cimetières de voitures, constructions étranges ou oubliées dans ma région aaaya. Puis après je vais faire des photos.
Le 11 septembre 2023 à 12:43:44 : Je boucle dessus mais pour trouver des châteaux abandonnés, ruines, cimetières de voitures, constructions étranges ou oubliées dans ma région aaaya. Puis après je vais faire des photos.
Quand street view est sorti je me balladais partout aux usa pendant des heures, ça me vendait du rêve J'ai un peu arrêté depuis mais ça me donne envie de voyager
Le 11 septembre 2023 à 12:45:06 : En changeant les dates tout en me baladant dans ma ville natale je suis tombé sur moi et un pote quand on avait 12 ans
Le 11 septembre 2023 à 12:45:06 : En changeant les dates tout en me baladant dans ma ville natale je suis tombé sur moi et un pote quand on avait 12 ans
Dans une grande ville ?
Non, petite ville de 15k habitants C'était à côté de mon collège
Je boucle sur les îles désertes et sur les atolls perdu au milieu du pacifique perso. Je m’imagine comme ça doit être incroyable un endroit si desert si perdu avec une nature totalement vierge sans aucune trace humaine