On m'appelle "le GORILLE" au TAF
SuppriméJe viens de l'apprendre
J'ai un physique pas facile : assez costaud, le visage large et plat et le nez écrasé
Eh ben je viens de voir un échange sur ma messagerie de taf (apparemment j'étais pas censé voir), ça parlait d'un certain gorille et j'ai compris que c'était moi
En plus des mecs renchérissement sur les blagues, des gens avec qui j'avais été sympa et à qui j'avais rendu service (mais je suis beaucoup trop gentil).
Bref, absence totale de couilles.
Je suis dégoûté
Le 15 septembre 2023 à 15:39:04 :
ca doit faire mal courage Khey
Bah ouais Heureusement j'ai des amis en-dehors de ce panier de crabes
Le 15 septembre 2023 à 15:39:13 :
tabasse
Non. La plupart c'est des meufs, et les mecs sont bien plus faibles que moi physiquement, je veux pas être le "méchant"
Le 15 septembre 2023 à 15:42:13 :
Alors reste une victime toute ta misérable vie de babouin
Ahi Je crois que je vais faire ça en plus, j'ai pas un caractère belliqueux
Le 15 septembre 2023 à 15:38:12 :
Bref, absence totale de couilles.
Reste tranquille le gorille par contre
le seul qui a un manque flagrant de couille, c'est toi le gorille, l'oublie pas
Affiche les kheys.
C'est du harcélement.
Non. La plupart c'est des meufs, et les mecs sont bien plus faibles que moi physiquement, je veux pas être le "méchant"
Tu seras pas le méchant.
Tu arrives quand tout le monde est la, tu leur dis que tu sais qu'on te traite de gorille. Et tu leur rentre dans la tronche.
Tu veux faire quoi d'autre ?
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 15 septembre 2023 à 15:46:53 :
Le savais-tu le gorille en dépit de ses muscles saillants a un micropénis...
Ahiii cette malédiction Bon a priori ils savent pas à quoi ressemble ma teub
Données du topic
- Auteur
- 12juillet2023
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 15:38:12
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 13:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30