Je gagne 1500 euros par mois et chaque matins c'est la même question que je me pose, est-ce que ça vaut le coup de se lever pour gagner un salaire qui te permets juste de survivre ?
Les kheys dans le même cas que moi, vous vous dites quoi pour avoir de la motivation ?
D'autant plus que j'ai que très peu de perspective d'avenir, comment faire pour se lever sans déprimer en sachant que j'aurai jamais rien ?
Essaie de lancer des buisness en complément de ton truc, les possibilité sont infinie. Apprend a coder des sites en autodidacte, go insta/tiktok, go live twitch, faire des sites e commerce, go youtube. Par contre c'est sur que tu réussira pas en 1 an faut le comprendre.
Petite ecole de la republik Petit bac general completement inutile Petit cursus en fac de province qui debouche sur rien Preparateur de commande dream Ca paye le loyer, à notre epoque c'etait deja bien J'ai envie de all in sur le rouge et partir me cacher en foret
Le 22 septembre 2023 à 23:19:28 : Essaie de lancer des buisness en complément de ton truc, les possibilité sont infinie. Apprend a coder des sites en autodidacte, go insta/tiktok, go live twitch, faire des sites e commerce, go youtube. Par contre c'est sur que tu réussira pas en 1 an faut le comprendre.