Les espagnols en 2006: "Vamos a jubilar a Zidane"
Le 18 septembre 2023 à 13:16:29 :
Sans oublier la pancetta de zidoune face a Gianluigi buffalo grill en finale
C'était pas la paella de Zumba contre Waluigi bonbon ?
Le 18 septembre 2023 à 12:10:33 :
Le 18 septembre 2023 à 12:09:30 :
au niveau foot, je crois que les plus grandes gueules c'est les Espagnol et les Brésiliens
même en France on a un peu plus d'humilité (excepté en 2002 et 2021 et on l'a payé cash )Les anglais sont pas mal dans le genre surtout qu'eux en sélection ils ne gagnent rien mais osent toujours la ramener
Heureusement qu'ils ont drogués les allemands en 66 à domicile sinon c'est 0 titre.
La France aurait du gagner cette CDM, l'Italie ne méritait pas la victoire
Le 18 septembre 2023 à 12:08:28 :
Le jour du match l'EDF bat l'Espagne 3-1 avec en prime le troisième but inscrit par Zidane
Un autre grand moment c'était contre l'Angleterre en 2004 quand Barthez arrête un penalty et que Zidane marque deux buts dans les deux dernières minutes
https://www.youtube.com/watch?v=05ds1Q5vFEY
T'avais l'impression que chaque grande équipe européenne aurait pu gagner
Beckham , Ronaldo , CR7 , Zidane , henry , figo , ronaldhino , déco , Pirlo , juninho ,Torres , villa, Buffon , Owen etc etc
Début de CR7 , Messi , Ribéry
On verra plus jamais une coupe du monde avec autant de légendes
Le 18 septembre 2023 à 12:09:16 :
Le 18 septembre 2023 à 12:09:05 :
Le but de RibéryVAZY MON PETIT
Thierry Gillardi
Le 18 septembre 2023 à 13:26:19 :
T'avais l'impression que chaque grande équipe européenne aurait pu gagnerBeckham , Ronaldo , CR7 , Zidane , henry , figo , ronaldhino , déco , Pirlo , juninho ,Torres , villa, Buffon , Owen etc etc
Début de CR7 , Messi , RibéryOn verra plus jamais une coupe du monde avec autant de légendes
Oui beaucoup de légendes lors de l'édition 2006
Je comprend pas pourquoi Zidane a arrêter après 2006 , il était a son meilleur niveau , il aurait pu largement jouer contre Ibra , Ronaldo , Messi
Il était blessé après la coupe du monde ?
Le 18 septembre 2023 à 14:58:36 :
Je comprend pas pourquoi Zidane a arrêter après 2006 , il était a son meilleur niveau , il aurait pu largement jouer contre Ibra , Ronaldo , MessiIl était blessé après la coupe du monde ?
Il était blessé pendant la coupe du monde et surtout il était rincé.
A la base on sait qu’il a vraiment fait un effort pour faire une saison de plus, et d’ailleurs il avait demandé au Réal de le préserver pour qu’il puisse jouer la coupe du monde.
Faut penser qu’à cette époque, et ça n’a même pas 20 ans, les joueurs étaient cramés en début de trentaine et certaines blessures te saccager physiquement, notamment les ligaments du genou.
Je comprend pas pourquoi Zidane a arrêter après 2006 , il était a son meilleur niveau , il aurait pu largement jouer contre Ibra , Ronaldo , MessiIl était blessé après la coupe du monde ?
Il n'a jamais brillé pour son endurance même étant jeune, en dehors de sa CDM légendaire, il fait une saison plus que moyenne au Real pour sa dernière saison. Après il aurait pu aller jusqu'au bout de son contrat a savoir 2007. Mais je pense qu'il voulait jouer le dernier match de sa carrière en étant en sélection
Le Zidane prime en club et Sélection c'est 98-2002, ensuite c'est un long déclin
Le 18 septembre 2023 à 15:01:44 :
A la base on sait qu’il a vraiment fait un effort pour faire une saison de plus, et d’ailleurs il avait demandé au Réal de le préserver pour qu’il puisse jouer la coupe du monde.
Faut penser qu’à cette époque, et ça n’a même pas 20 ans, les joueurs étaient cramés en début de trentaine et certaines blessures te saccager physiquement, notamment les ligaments du genou.
Le truc c'est que Zlatan et CR7 (Et Buffon dans une autre mesure) ont banalisés les carrière vers les 40 ans donc forcément ça peut sembler bizarre. Mais autrefois, les joueurs prenait leur retraite entre 32 et 35 ans et ça choquait pas
Et puis comme tu dis, Zidane en 2006 est à bout physiquement. C'est même miraculeux qu'il nous sort un mondial pareil
Le 18 septembre 2023 à 15:01:44 :
La blessure de cissé juste avant qui me choque encore aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- fladeurze
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 12:08:28
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72