Je pensais que le "gland de lait" était un délire du forum
Salut les quilles, je ne passe plus sur le 18-25 depuis genre 10 ans, donc je sais pas si c'est de notoriété publique ou pas, mais hier je lisais mon journal papier tel le boomer que je suis certainement devenu.
Je survolais un article sur les nouveaux cours d'éducation sexuelle (en Belgique) et là je tombe sur une phrase qui mentionne directement le gland de lait. J'ai explosé
Il y a vraiment des gosses qui pensent que le délire du gland de lait est réel ?
Le 08 septembre 2023 à 16:38:32 :
Mes neveux ont 20 et 17 ans et le plus jeune pensait vraiment que c'était réel lorsque le plus grand lui en parlé quand il avait 14/15 ans... C'est un jeune con accro aux jeux vidéo, toujours puceau tandis que son grand frère a déjà sa maison, sa meuf, son travail, sa voiture. J'étais mort de rire quand il m'en a parlé.
A 14-15 ans c'est chaud.
Limite je peux concevoir que t'arrives à faire croire ça à un gosse de 10 ans. Mais à un ado...
L’expression a été reprise par des YouTubeurs donc forcément…
Et les gens pensent que ça vient de ces fameux mecs.
https://www.youtube.com/watch?v=PjZuU-gy7GI
Le 08 septembre 2023 à 16:41:43 :
Le 08 septembre 2023 à 16:38:32 :
Mes neveux ont 20 et 17 ans et le plus jeune pensait vraiment que c'était réel lorsque le plus grand lui en parlé quand il avait 14/15 ans... C'est un jeune con accro aux jeux vidéo, toujours puceau tandis que son grand frère a déjà sa maison, sa meuf, son travail, sa voiture. J'étais mort de rire quand il m'en a parlé.A 14-15 ans c'est chaud.
Limite je peux concevoir que t'arrives à faire croire ça à un gosse de 10 ans. Mais à un ado...
Données du topic
- Auteur
- EmileHirsch
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 16:34:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42