J'ai déjà pratiqué la MAGIE SEXUELLE
Supprimé- 1
Quand j'avais 17/18 ans, et j'ai eu des résultats par deux fois.
Mais aujourd'hui, je préfère m'abstenir, on ne sait jamais avec quoi on entre en contact quand on provoque le monde occulte, je préfère être prudent
Le 11 septembre 2023 à 17:01:26 :
Ça consiste en quoi ?
Ça consiste à ne pas pratiquer le sexe en se concentrant sur le plaisir mais sur ce qu'on veut voir se manifester. Plus t'es concentré, plus ce que tu ressens est intense, plus ça va fonctionner.
[17:02:45] <MaraboutBlanc>
J'ai couché avec une fille dans ce délire là quand j'étais jeune, elle m'a dit que le sexe tantrique devait être doux mais on a jamais réussi à être doux. Par contre pendant des années après j'étais persuadé d'être la réincarnation du diable et je suis devenu un vrai fdp
Ok
Le 11 septembre 2023 à 17:06:07 :
J'ai couché avec une fille dans ce délire là quand j'étais jeune, elle m'a dit que le sexe tantrique devait être doux mais on a jamais réussi à être doux. Par contre pendant des années après j'étais persuadé d'être la réincarnation du diable et je suis devenu un vrai fdpOk
C'est 100% réel, par contre les années d'errance ont bien valu ces deux semaines de Q intense vu comme c'était une chaudière
EDIT j'ai longtemps pensé à la recontacter
Le 11 septembre 2023 à 17:06:57 :
J'ai couché avec une fille dans ce délire là quand j'étais jeune, elle m'a dit que le sexe tantrique devait être doux mais on a jamais réussi à être doux. Par contre pendant des années après j'étais persuadé d'être la réincarnation du diable et je suis devenu un vrai fdpOk
C'est 100% réel, par contre les années d'errance ont bien valu ces deux semaines de Q intense vu comme c'était une chaudière
Je pense que ton histoire avec la meuf n'a aucun rapport avec ton comportement d'après
Le 11 septembre 2023 à 17:09:31 :
Le 11 septembre 2023 à 17:06:57 :
Je pense que ton histoire avec la meuf n'a aucun rapport avec ton comportement d'après
Pourtant elle était persuadée que ça pourrait marcher mon projet, je ne dis pas que ça a magiquement fonctionné (je ne crois pas à tous les rituels) je dis juste que ça a bien réussi à me matrixer
- 1
Données du topic
- Auteur
- JustSteak
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 16:57:47
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 18:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12