Topic de CoreeDuSudNAF :

Thais d'escuffon elle pense vraiment ce qu'elle dit dans la vraie vie ?

A votre avis parce que c'est chaud si c'est pas juste pour avoir des simps sans devoir go onlyfans et avoir du buzz
Non, comme la plupart des influenceurs, ils sont là pour te vendre leur tapis, pas leurs idées.
Non c'est une opportuniste, tout pour le blé
Elle ferait mieux de faire un onlyfans

Le 11 septembre 2023 Ă  07:27:35 :
Non, comme la plupart des femmes, Elles sont là pour te vendre leur tapis, pas leurs idées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

A votre avis elle passe sur le fofo

Son discours fait beaucoup trop cliché

Je pense juste que c'est pour la popularité

Bien sûr que non, c'est juste une Stéphane Edouard blonde, elle est là pour vendre à des mecs paumés
Sûrement pas , dans sa dernière vidéo elle veut juste vendre une formation à la con :rire:
Elle doit côtoyer des cercles très fermés, donc on ne saura jamais :(
quoi qu'il en soit je bouffe sa merde au petit dej persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675769706-capture-d-ecran-128-removebg-preview.png
Elle a trouvé un bon filon avec son public de low QI, elle en profite.
si les jeunes blancs n’étaient pas désespérés au point de lui donner du crédit elle n’existerait pas, c’est juste une conséquence naturelle de l’état de l’occident + elle est un peu bonne (c’est surtout ça en fait)
Elle a juste trouvé le bon filon, elle pense pas la moitié de ce qu'elle dit
Non sincèrement je pense que quand elle aura trouvé son prince charmant, un homme pas nécessairement beau mais avec des valeurs, elle se mariera avec et assumera son role de mère au foyer dans la dévotion et la discrétion :hap:

Le 11 septembre 2023 Ă  07:31:41 :
si les jeunes blancs n’étaient pas désespérés au point de lui donner du crédit elle n’existerait pas, c’est juste une conséquence naturelle de l’état de l’occident + elle est un peu bonne (c’est surtout ça en fait)

Certains jeunes blancs stp, ne mélange pas tout.

La majorité (tous ceux qui ne sont pas d'énormes ratés décérébrés) s'en foutent de cette fille.

Juste une énième opportuniste, de toute façon les soit disant femme de droite c'est fake, elles font juste ça pour gratter du buzz, elles sente qu'il y a peut de femme dans cette sphère et qu'elle ont juste a se donner un air douce/féminine/vierge même si irl elles sont tous aussi vulgaire et pute que le reste.
Je l'ai bloqué sur Twitter elle car avec la rémunération maintenant suffit de pas grand chose pour lui donner une vue et contribuer à la propagation de ses conneries.... Je pense qu'elle est surtout opportuniste et que si elle était cohérente, elle appliquerait elle-même ses idées et aurait déjà au moins 4 gosses...
Elle s'était pas fait blacked au fait ? J'ai vu ça sur le fofo

Le 11 septembre 2023 Ă  07:27:35 :
Non, comme la plupart des influenceurs, ils sont là pour te vendre leur tapis, pas leurs idées.

Données du topic

Auteur
CoreeDuSudNAF
Date de création
11 septembre 2023 Ă  07:26:53
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 319