Topic de Calbar-d-Audrey :

J'ai des PUTAINS de TOC

  • 1

Je vais vous expliquer ma routine quotidienne. J'habite à la campagne et chez moi, j'ai plusieurs dépendances, dont mon atelier, une petite cour où est garée ma voiture, etc. Chaque nuit, juste avant d'aller au lit (il est bientôt l'heure), je vérifie que tout est bien fermé et je procède comme suit :

D'abord, je me rends à ma voiture et je vérifie à haute voix : "Avant gauche fermé, arrière gauche fermé, coffre fermé, arrière droit fermé, avant droit fermé, vitesse, frein à main, feu éteint, volant bloqué." Tout est bon.

Ensuite, je me rends dans mon atelier et je dis à haute voix : "Porte de derrière fermée" en la secouant trois fois. Je m'assure que tous les outils sont débranchés, tout est en ordre.

Enfin, je ferme la porte principale en secouant le cadenas cinq fois.

Si malheureusement la porte ne fait pas le même bruit qu'habituellement en la fermant, je recommence tout en retournant à ma voiture. Parfois, cela peut durer jusqu'à 30 minutes, car cette fichue porte ou ce cadenas n'émet pas le bon bruit pour que mon esprit considère que la porte est bel et bien fermée.

En conclusion, est-ce que je suis complètement névrosé ? des Khey dans ce cas ?

SVNI

Sperme Volant Non Identifié.

C’est une menace aérienne sérieuse qui faut régler.

Pour cela une seule solution , faire appel au HellSpermer ( Helicopeteres de sperme )

De la ils enverront les AiglesSpermer qui intercepteront les SVNI en vol.

Psychologiquement, à quoi servent les tocs ? :(
Je pense que l'histoire du bruit du cadenas, ça relève de l'obsession khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Calbar-d-Audrey
Date de création
11 septembre 2023 à 03:51:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 232