J'ai un esprit créatif et un sens de l'esthétique. J'ai déjà fait un peu de mapping et créé quelques jeux mais je me suis toujours retrouvé limité par mes compétences pour exploiter le potentiel que je pense avoir.
Est ce que vous pensez que s'investir dans l'apprentissage de ce logiciel est une bonne idée ?
Et si j'étais amené à le maîtriser, est ce qu'il y a de la demande dans le monde pro ?
Pour en faire une carrière, je suis pret à parier que le monde du JV est très élitiste pour leurs jeux, surtout pour une première expérience pro, tu vas devoir faire tes preuves.
Mais ça peut être un métier très fun en effet, si seulement tu travailles sur un projet qui t'intéresse et qui ne te fait pas faire un burn out.
Je travaille dans un milieu physique, et qui demande pas mal d'investissement donc je gère plutôt bien la pression au boulot.
Comme tu dis ça doit être un milieu assez élitiste, je pense qu'il faut savoir se démarquer et avoir déjà quelques projets personnels à présenter pour suciter l'intérêt d'un employeur.
Si jamais il y a des Kheys qui maîtrisent Unreal : c'est compliqué à prendre en main après plusieurs heures de Tuto ?
Le 08 septembre 2023 à 14:48:18 : Si tu sais parler anglais il y a une tonne de documentation disponible sur le net mais si tu maîtrises pas ça va être un peu plus compliqué en effet