Topic de zeho_18 :

Travailler avec sa communauté = PIRE IDEE EVER

  • 1
Quand tes non blanc, je te déconseille fortement de travailler avec ta communauté ethnique, ils te baiseront tjrs a te donner plus de taff que prévu , heure sup pas payer etc...
En même temps quelle idée...
C'est un peu raciste, tu expliques qu'il ne faut pas travailler avec des non-blancs.
Niveau 1, topic a vocation discriminatoire, qui va feed ?

Le 15 septembre 2023 à 11:32:15 :
C'est un peu raciste, tu expliques qu'il ne faut pas travailler avec des non-blancs.

J'avoue :(

Faudrait aller dire ça dans le show-business et la finance, ils sont pas au courant

Le 15 septembre 2023 à 11:32:15 :
C'est un peu raciste, tu expliques qu'il ne faut pas travailler avec des non-blancs.

Bah perso en tant que rebeu, jai taffer en tant qu'alternant dans une entreprise de rebeu et je me suis bien fait bz, j'utiliser ma voiture et mon essence pour les deplacement, j'etait pas payer mes heures supp, je fesait du 9h 22h en plein ramadan et ces btr ne m'ont meme pas donner une bouteille d'eau pour couper mon jeune. (mon ancienne entreprise est une chaine de supermaché magrebins)

Le 15 septembre 2023 à 11:32:55 :
Niveau 1, topic a vocation discriminatoire, qui va feed ?

Rien de raciste, cest du vécu dont je parle

Le 15 septembre 2023 à 11:36:22 :

Le 15 septembre 2023 à 11:32:15 :
C'est un peu raciste, tu expliques qu'il ne faut pas travailler avec des non-blancs.

Bah perso en tant que rebeu, jai taffer en tant qu'alternant dans une entreprise de rebeu et je me suis bien fait bz, j'utiliser ma voiture et mon essence pour les deplacement, j'etait pas payer mes heures supp, je fesait du 9h 22h en plein ramadan et ces btr ne m'ont meme pas donner une bouteille d'eau pour couper mon jeune. (mon ancienne entreprise est une chaine de supermaché magrebins)

T'as mangé ta pill khey ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
zeho_18
Date de création
15 septembre 2023 à 11:31:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 228