Le 11 septembre 2023 à 01:35:57 : En 2023 tout le monde veut devenir chanteur, il y a plus de musiciens
je parle pas de rap je parle du vrai rock a l'ancienne, j'ai essayé le math rock cette année mais c'est pas mon style meme si je pourrais exercer la dedans grâce a mon doigter
Le 11 septembre 2023 à 01:35:57 : En 2023 tout le monde veut devenir chanteur, il y a plus de musiciens
je parle pas de rap je parle du vrai rock a l'ancienne, j'ai essayé le math rock cette année mais c'est pas mon style meme si je pourrais exercer la dedans grâce a mon doigter
Donc t'es seulement guitariste ? Et oui j'avais bien compris, punk rock > all
Le 11 septembre 2023 à 01:37:19 : Passe une annonce sur un site de petites annonces musicales, à Bruxelles ça devrait pas être trop dur.
j'en ai deja essayé une mais je ne sais pas si les personnes et leur style de musique me conviendront , en plus fallait deja etre musiciens dans le site que j'ai essayé
Donc t'es seulement guitariste ? Et oui j'avais bien compris, punk rock > all
C'est quoi tes groupes préférés ?
j'ai plutôt des guitaristes préférés, je dois avouer que j'ai plutot tendance a écouter des guitaristes qui travaillent en solo comme steve vai ou buckethead, mais j'aime bien nirvana et guns n' roses