Topic de BanadorRetriver :

Méthode INFAILLIBLE pour avoir une semaine de CONGÉS PAYÉS EN PLUS, voire deux

• 1

Bonjour les khey.

Aujourd'hui une petite astuce qui ne conviendra pas à nos chers gratteurs de RSA, mais bien aux ESCLAVES .

Je vais vous apprendre à avoir gratuitement UNE SEMAINE DE CONGES PAYÉS en plus par an, voire deux si vous savez gérer le truc.

Il est impossible pour votre patron ou votre manager de le refuser. En cas d'hostilité de votre chef, je vous transmets en bas les astuces.

Mais tout d'abord comment faire ? C'est simple, il suffit de rester démouler un bronze 10 minutes par jour. Si vous travaillez 5 jours dans la semaines, a hauteur de 47 semaines travaillées , ça nous fait un total de 39 de suspension de travail par an.

Si vous posez une pêche matin et soir, on a donc l'équivalent de DEUX SEMAINES de congés payés.

Il est possible que votre amour pour les chiottes du travail ne soit pas au goût de votre chef. A la première réflexion, sortez les griffes en accusant votre chef qu'il n'a aucune idée de votre état de santé , et que ce que vous y faites est votre droit le plus strict. Intimes le prestement de matérialiser ses remarques sur l'utilisation des toilettes par mail, en rappelant que cela caractérise du harcellement au travail.

Voilà, ce sera tout pour ce matin. N'oubliez pas de pas faire trop de bruit en claquant les portières en partant

On peut dire que ce sont des congés à chier :noel:
Je pensais que tu allais dire de se mettre en arrêt une semaine avant les congés et de partir sur 2 semaine d'arrêt pour récupérer les congés mais non. Tu nous parle de merde. :)
Sauf que le principe d'un congé c'est de pouvoir en faire ce qu'on veut. Ta technique nous contraint de passer tout le congé à chier. C'est donc équivalent à travailler
Tu lances ce topic par rapport au mien en faite

En effet, mais tu peux ajouter un petit arrêt de deux semaines, plus double pause clope de 10min.

On est a 6 semaines de congés

C'est ce qu'on appelle un astuce de merde
Comme je disais sur un précédent topic parlant de chier au taff, je reste chaque jour 45minutes à 1h au chiotte par jour depuis 3 ans, t'arrives à me faire un calcul pour voir le nombre de congés WC que j'ai eu ahii ?
A une heure par crotte, on est a 6.71 semaines grattées
Dire au patron qu’on a une sonde urinaire afin de passer un maximum de temps aux toilettes :bave:

Le 18 septembre 2023 à 08:46:02 :
Dire au patron qu’on a une sonde urinaire afin de passer un maximum de temps aux toilettes :bave:

Maladie de crohn :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
BanadorRetriver
Date de création
18 septembre 2023 à 08:38:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305