Topic de RandyMoax :

Une COLLÈGUE de travail me PLAÎT

Holà les clés,

J’ai besoin de vos conseils.

Une collègue de travail me plaît. On ne bosse pas dans le même service donc on se parle très peu, (juste « bonjour, ça va ? »). Nos seuls échanges plus « poussés » sont uniquement professionnels. On a jamais mangé ensemble.

Je suis tombé sur son profil sur une appli de rencontre. J’ai liké, mais apparemment le bug s’applique aussi aux collègues de travail :oui:

Du coup maintenant que je sais qu’elle est célibataire, est-ce que je tente une approche irl cash genre « est-ce que tu veux qu’on aille boire un verre ensemble ? » bien qu’on ne se connaisse quasiment pas ? Ou alors je risque de passer pour un gros relou étant donné qu’elle a forcément vu mon profil sur l’appli et qu’elle ne m’a déjà pas liké virtuellement ? :hap:

est-ce que je tente une approche irl cash genre « est-ce que tu veux qu’on aille boire un verre ensemble ? »

T'as déjà tenté (virtuellement), tu t'es déjà fait recaler.
N'insiste pas, cela porte un nom : le harcèlement.
Encore plus dans le cadre du boulot où en plus tu pourrais perdre ton travail en cas de plainte.

D'autres avis ? Espèce de cuck le first à dit la vérité que tu veux pas attendre

comment ça t'as retrouvé ta collègue sur tinder wtf

joue a l'euromillions a ce stade

T es con au lieu de liker sur ton appli va lui parler en vrai.

C'est trop simple au boulot en plus, tu parles du taf et tu ammenes la conversation ou tu veux qu elle aille.

Une fois que tu comprends comment fonctionne les meufs c'est free ....

Si elle t'as vu sur Tinder et ignoré c'est trop tard ton game est mort né
Les meufs voient que dalle de profil sur les applis (algo qui montre que les chads + elles ont un match à chaque like), donc elle t'a sûrement pas vu

Le 11 septembre 2023 à 15:09:59 :
Si elle t'as vu sur Tinder et ignoré c'est trop tard ton game est mort né

Effectivement mon seul espoir réside dans le fait qu’elle ne m’ait pas vu sur l’appli, étant donné que l’algorithme n’est clairement pas à mon avantage à cause du bug.
C’est pour ça que je voulais tenter l’approche irl pour en avoir le cœur net.

Le 11 septembre 2023 à 15:00:06 :

est-ce que je tente une approche irl cash genre « est-ce que tu veux qu’on aille boire un verre ensemble ? »

T'as déjà tenté (virtuellement), tu t'es déjà fait recaler.
N'insiste pas, cela porte un nom : le harcèlement.
Encore plus dans le cadre du boulot où en plus tu pourrais perdre ton travail en cas de plainte.

Sur Tinder si elle l'a pas vu elle a pas refusé :hap:

Le 11 septembre 2023 à 15:14:25 :

Le 11 septembre 2023 à 15:00:06 :

est-ce que je tente une approche irl cash genre « est-ce que tu veux qu’on aille boire un verre ensemble ? »

T'as déjà tenté (virtuellement), tu t'es déjà fait recaler.
N'insiste pas, cela porte un nom : le harcèlement.
Encore plus dans le cadre du boulot où en plus tu pourrais perdre ton travail en cas de plainte.

Sur Tinder si elle l'a pas vu elle a pas refusé :hap:

El famoso "elle a pas vu".

Peut-être aussi qu’elle est tombée sur mon profil sans savoir que je l’avais likée et elle a préféré swipe gauche par peur ou timidité ? :hap:

Je me suis mis avec une collègue :hap:

Ça a pris plusieurs mois mais ça s'est fait

Tu t’y es pris comment clé ?
Vous vous connaissiez bien avant le premier rendez-vous ?

Données du topic

Auteur
RandyMoax
Date de création
11 septembre 2023 à 14:58:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 317