Topic de wallahah :

La lycanthropie

  • 1

Bonjour,

Il m'est arrivé une aventure fort désagréable récemment. En rentrant samedi soir chez moi et en passant par un chemin détourné, j'ai été attaqué par un individu à l'hygiène déplorable qui sentait un mélange de cannabis et de bière bon marché avec des tresses pour cacher la graisse de ses cheveux. Ce dernier m'a mordu profondément, jusqu'au sang mais en allant à l'hôpital juste après, j'ai remarqué que la blessure ne s'était pas infectée. Je pris donc la décision de rentrer chez moi mais depuis je vis un vrai calvaire.

Quand je vois Mélenchon à la télévision, mon zizi se dresse fièrement, je suis devenu complètement con. Je n'ai pas pris de douche depuis ce samedi et mes repas sont uniquement composés de bière de marque Bavaria 8.6, je zone devant un supermarché toute la journée à insulter les passants et en faisant la manche, en pensant à Louis Boyard. Hier, c'était la pleine Lune et je me suis retrouvé nu entrain de gueuler "Facho, Facho, Facho" à sa face.

J'ai peur d'avoir été contaminé par un gauchiste-garou et de devenir totalement idiot et demeuré, la nuit, je rêve de ZAD et je fuis l'eau sous toutes ces formes.Ma vie est devenue difficile.

  • 1

Données du topic

Auteur
wallahah
Date de création
11 septembre 2023 à 14:40:18
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 278