Topic de Andropophage :

Il y a 22 ans, des gens devaient choisir entre mourir asphyxiés ou mourir écrasés

• 1

Je fais bien évidemment référence aux attentats des tours jumelles.
Les avions ont éventré les tours sur une dizaine d'étage, le kérosène a tout enflammé instantanément et ceux qui étaient au dessus, voire dans les étages touchés (y'a un mec qui a survécu en se cachant sous son bureau) se sont retrouvés dans une fournaise + fumée à gogo

Je ne vais pas poster les vidéo car je me fais 410, mais pour ceux qui ne connaissent pas, on voit les gens aux fenêtres chercher tant bien que mal de l'air pur pour respirer. Certains escaladent même les façades extérieures pour accéder à des étages non incendiés. On a vu certains escalader les tours avant que celles-ci ne s'effondrent quelques seconde après. Et bien évidemment la majorité n'y sont pas arrivé et sont tombés dans le vide.

On les appelle les "jumpers", ces gens qui sont tombés des tours et se sont écrasés comme des crêpes sur le parvis du WTC. Les gens qui étaient encore en bas et les pompiers entendaient les bruits des impacts, comme de petites explosions selon leurs dires. Il ne reste qu'une marre de sang et de chair déconfite au sol.

Enfin bref je trouve ça fou d'éviter une mort pénible pour choisir une mort moins pénible mais certaine, et ceci en quelques minutes.

Il suffisait de tenter la technique de la chaise
Si vous voulez voir c'est sur youtube, tapez WTC jumpers
Plus de 200 personnes sont tombés des tours ce jour là
Ceux qui ont sauté ont vécu des sensations fortes au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694435099-1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png
Putain ce dilemme de fou , je sais meme pas ce que je ferais tellement cst atroce
Je pense que y'a pas de Dilemne, tu restes dans le feu tant que tu c'est supportable et quand c'est plus du tout supportable, tu te jettes dans le vide.

Le 11 septembre 2023 à 14:25:40 :
Putain ce dilemme de fou , je sais meme pas ce que je ferais tellement cst atroce

à mon avis y'avait 0 dilemme pour eux
c'est comme quand tu fais de l'apnée sous l'eau et que tu remontes pour respirer
tu n'as pas le choix c'est un instinct de survie
sauf que le leur était fatalement suivi d'un écrasement à + de 100 km/h au sol

vous savez si des gens encore dans les tours ont survécu à l'effondrement ?

Le 11 septembre 2023 à 14:30:36 :
vous savez si des gens encore dans les tours ont survécu à l'effondrement ?

https://www.youtube.com/watch?v=eRVUvgJpi50

• 1

Données du topic

Auteur
Andropophage
Date de création
11 septembre 2023 à 14:21:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102