Je fais bien évidemment référence aux attentats des tours jumelles.
Les avions ont éventré les tours sur une dizaine d'étage, le kérosène a tout enflammé instantanément et ceux qui étaient au dessus, voire dans les étages touchés (y'a un mec qui a survécu en se cachant sous son bureau) se sont retrouvés dans une fournaise + fumée à gogo
Je ne vais pas poster les vidéo car je me fais 410, mais pour ceux qui ne connaissent pas, on voit les gens aux fenêtres chercher tant bien que mal de l'air pur pour respirer. Certains escaladent même les façades extérieures pour accéder à des étages non incendiés. On a vu certains escalader les tours avant que celles-ci ne s'effondrent quelques seconde après. Et bien évidemment la majorité n'y sont pas arrivé et sont tombés dans le vide.
On les appelle les "jumpers", ces gens qui sont tombés des tours et se sont écrasés comme des crêpes sur le parvis du WTC. Les gens qui étaient encore en bas et les pompiers entendaient les bruits des impacts, comme de petites explosions selon leurs dires. Il ne reste qu'une marre de sang et de chair déconfite au sol.
Enfin bref je trouve ça fou d'éviter une mort pénible pour choisir une mort moins pénible mais certaine, et ceci en quelques minutes.