[EXPAT] les EXPATRIÉS au VIETNAM, LAOS et CAMBODGE, c'est comment ?
- 1
En ce qui me concerne je parle la langue donc tous les potes que je me suis fait sur place étaient Viets.
Quasiments tous les expats que j'ai rencontré là bas ne parlaient pas vietnamien et donc vivaient entre eux. Moi je préfère largement aller vers les locaux qui sont vraiment ouverts d'autant plus que les francais ont très bonne réputation.
Si tu ne compte pas parler la langue tu auras du mal à t'intégrer car ils ne parlent pas bien anglais (cela vaut aussi pour la chine et le cambodge) et il faudra envisager de côtoyer les expats comme toi, ce que perso je ne trouve pas intéressant.
Le 13 septembre 2023 à 09:07:57 :
J'ai vecu au Vietnam plusieurs mois pour un stage. Je suis à Hong Kong maintenant pour finir mes Études mais je Compte m'installer au Vietnam sur le moyen Terme.
En ce qui me concerne je parle la langue donc tous les potes que je me suis fait sur place étaient Viets.
Quasiments tous les expats que j'ai rencontré là bas ne parlaient pas vietnamien et donc vivaient entre eux. Moi je préfère largement aller vers les locaux qui sont vraiment ouverts d'autant plus que les francais ont très bonne réputation.
Si tu ne compte pas parler la langue tu auras du mal à t'intégrer car ils ne parlent pas bien anglais (cela vaut aussi pour la chine et le cambodge) et il faudra envisager de côtoyer les expats comme toi, ce que perso je ne trouve pas intéressant.
Encore un cassos qui s'invente une vie en en voyant des banalités
Le 12 septembre 2023 à 21:10:40 :
Filles planches à pain, ça suffit pour ne pas aller là-bas
Je confirme beaucoup sont mignonnes mais alors le corps c'est zéro.
Y'a pas photo avec les femmes occidentales.
J'apprend le Thaï en ce moment, et espère partir y travailler dans quelques années.
Apprendre la langue du pays, je trouve ça impératif perso.
C'est dur d'y trouver du taff et perso j'étais mal payé même si plus que les locaux ( 1500 usd alors que 3 ans d'expérience en IT)
Il te faut environ 1000 usd pour vivre selon le pays /ville mais la vie est très agréable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Debile_Forum
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 20:57:59
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20