" Les Français sont Anti Russe ? Oui madame "
SuppriméLes """Français""" pro-Russes calmez-vous, je crois que vous avez besoin d'une piqûre de rappel concernant le pays que vous *GLURKGLURKGLURK* tant.
On va faire un petit résumé du conflit brièvement :
Les VDV, L'ÉLITE, pulvérisés à Hostomel
La Russie déjà pas spécialement appréciée avant dorénavant regardée comme des moins que rien
Les mercenaires et les conscrits à Bakhmut qui servent d'engrais pour les futurs tournesols
Le défilé du 9 mai avec un pauvre T-34
Les tanks et blindés volés par des paysans Ukrainiens au début du conflit
Les Russes qui mendiaient de la bouffe auprès de la population et qui volaient des CHIOTTES et des MACHINES À LAVER
Les Russes qui commencent une guerre contre l'Ukraine mais qui au final se font envahir par leur propre frontière un an après par des Russes pro-Ukrainiens
L'opération spéciale pour prendre la capitale Ukrainienne en 3 jours qui se transforme en une opération spéciale pour pas se faire prendre Moscou en 2 jours par le chef de leur armée de mercenaires
Poutine qui a tellement les glandes que son cuisinier ait essayé de prendre le pouvoir qu'il le fait assassiner
j'ai jamais rencontré de pro ukraine IRL, que des pro Russes
Les pro ukraine n'existent que sur internet en vrai
Attendez, il y a encore des gens qui prennent jvc ou les médias français au sérieux ?
Évidemment que les gens normaux sont pas anti russes.
Le 12 septembre 2023 à 20:48:03 :
Enorme grotte, absolu tous les français que je connais sont pro russes, idem du côté musulman.
Commence déjà par sortir de chez toi Corentin
L'op a quand même attendu 2023 pour se rendre compte que les médias =/= les Français.
Évidemment que les Français sont pro russes, et on le sera jusqu'au bout ensemble contre les USA.
Données du topic
- Auteur
- USA-TERMINADO
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 20:47:26
- Date de suppression
- 13 septembre 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC