Je travail actuellement pour une institution du service publique, et ce temporairement. J'intervient parfois dans des écoles. (Milieu rural).
-Certains profs ont remis le masque quelques jours avant la rentrée.
-Plusieurs collègues de bureau sont en arrêt, malades et positif covid actuellement. Moi même j'ai chopé un rhume quelques jours avant.
-J'entend ici et là des discussions de golems qui parlent du retour du covid.
-Certains boomers se re-masque déjà au Lidl.
-Des offres d'emplois Linkedin en supply chain pour le prochain vaccin covid durant tout l'été.
Relance de la machine médiatique cette semaine :
-Nouveau Vaccin Pfizer à la mi septembre.
-Retour du pre-testing covid avant d'embarquer dans certains pays du tiers monde comme le Nigeria...
-Le concert de Metallica annulé.
-Annonce de la maison blanche du retour du masque sur la gueule de Biden.
-Leak du retour du protocol covid par des lançeurs d'alerte de la TSA et border patrol aux USA d'ici octobre selon Alex Jones.
https://www.infowars.com/posts/exclusive-biden-admin-preparing-to-bring-back-full-covid-restrictions-rollout-to-begin-mid-september/
Bref vous allez me dire des news comme ceci il y en a toutes les semaines. Pourtant je sent que cet hiver pourrait être le coup de grâce + l'inflation hors de contrôle.
Je veux pas plomber l'ambiance encore estivale mais comment l'elite se prépare à passer l'hiver ? Avez vous observez les premiers signe d'un retour en 2020 parmi la golemrie ?