Topic de ChasserCupidon :

Pourquoi êtes-vous racistes ?

Supprimé
  • 1
Qu'est-ce qui est à l'origine de votre histoire de vilain ? Je m'intéresse à la psychologie ces derniers jours voyez-vous, je voudrais comprendre ce qui pousse l'humain à ces déviances
Je ne suis pas raciste, vive la diversité :ok:
Personnellement, c'est le fait d'avoir passé deux ans avec des kheys, mais ça m'a rendue plus misandre que raciste :(

Le 12 septembre 2023 à 20:30:33 :
Je ne suis pas raciste, vive la diversité :ok:

Mouais

Qu'est-ce qui pousse un homme à voter Zemmour ?

Le 12 septembre 2023 à 20:31:50 :
Je ..

Tu ?

Pensez-vous que les clichés sur les français soient justifiés ?
Je m'en fou totalement je trouve même que ça manque d'étrangers en France
Je suis métis (breton martiniquais)
En soit j'ai rien contre les autres ethnies. C'est juste qu'à Rome, fait comme les romains. C'est tout

Le 12 septembre 2023 à 20:31:52 :
Qu'est-ce qui pousse un homme à voter Zemmour ?

C’est la gauche qui a une lourde responsabilité dans la montée du racisme. Ce qui caractérise l’occident c’est la citoyenneté c’est que l’individu est placé au sein de la communauté nationale. Or on observe une montée du tribalisme. C’est à cause de la gauche qui donne certains droits à des groupes (minorités). Or le fait de défendre les minorités et de faire de l’homme blanc hétérosexuel le responsable de tous les maux encourage les hommes blancs à eux mêmes pratiquer le tribalisme. Quand un groupe pratique le tribalisme inévitablement les autres groupes feront la même chose. Les extrêmes s’alimentent. La montée du tribalisme ne peut amener que des tensions dans nos sociétés (voir dans le pire des cas amener une guerre civile) . Le modèle multiculturaliste de la gauche c’est chaque groupe vit dans son propre monde. La montée de l’extrême droite en occident n’est que la conséquence logique de ce qu’a fait la gauche

Il y a très peu de vrais racistes.

Le 12 septembre 2023 à 20:32:55 :
Je m'en fou totalement je trouve même que ça manque d'étrangers en France

Je suis du même avis que toi

Personne n'est raciste, arrêtez avec ce délire.

Le 12 septembre 2023 à 20:32:56 :
Je suis métis (breton martiniquais)
En soit j'ai rien contre les autres ethnies. C'est juste qu'à Rome, fait comme les romains. C'est tout

Tu es métis, ton avis est difficile à prendre en compte

• 1

Données du topic

Auteur
ChasserCupidon
Date de création
12 septembre 2023 à 20:30:05
Date de suppression
12 septembre 2023 à 20:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés