Topic de LaBeauteDuGeste :

Quelle est votre génération de Console Sony préféré ?

psONE

FF7,8,9 :bave

resident evil 1,2,3

pariste eve 1,2

jade cocon

breath of fire 3,4

star ocean

Xenoblade

sukodein

metal gear solid BORDEL

crash !!

tombe raider 1,2,3

front mission

je pourrais encore en cité tellement !! cette console de fou !!!!!!!

Jamais aimé Sony. :malade:

J'ai eu la PS1 à l'époque, jamais autant détesté une console.

Les perles sur ps1/ps2 même la psp avait quelques bijoux :bave:

Haha Sony de la daube

vs Super Nintendo voir Megadrive là on avais de l''adrénaline l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

il est jamais trop tard..

Edit la PSP etait vraiment genial avec GTA vice city stories , et les jeux de guerre .

Le 06 septembre 2023 à 13:16:25 :
PS3 = super console des tonnes de jeux : tous les COD , BF , GTA de la grande epoque , la manette , le design = je kiffe :bave:

PS2 = des jeux oufs : turok evolution par exemple :bave:

PS4 et 5 = sympa avec Cod mw 2019 et bo 2020 + GTA V et rdr II + les fifa moderne sont excellents .

PSone = nul mal vieillis .

Castlevania SoTN mal vieilli ? FF7 mal vieilli ? FF8 mal vieilli ? FF9 mal vieilli ?
Tu joues juste avec tes pieds si t'es incapable d'utiliser ta DualShock correctement c'est totu

J’aime vraiment pas les consoles Sony (j’ai eu que la ps3) mais y’a pas vraiment de débat non ? La ps2 est de loin la meilleure ?
La PS3 avait les meilleurs jeux (RDR, TLOU, Uncharted, MGS, etc) :bave:
La PS1 et 2 font pâle figure devant ces chefs-d'oeuvres :oui:
J'ai voté PS2 mais en réalité, toutes ces générations m'ont plu, toutes achetées Day One, sauf la PS5, aucun intérêt, plus rien n'a de "sens" depuis le cobid et les remasters

Le 06 septembre 2023 à 13:19:11 :
Jamais aimé Sony. :malade:

J'ai eu la PS1 à l'époque, jamais autant détesté une console.

Juste la ps2 moi

J'ai voté pour la PS3 car je trouve que cette console offrait un bon compromis entre les nouveautés, les excellentes suites de licence et les remasters qui permettaient de jouer à d'anciens jeux qui nous étaient passés sous le nez.

Une fois l'addition faite, ça nous donne un bon catalogue varié.

Petit bémol cependant : je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la manette, je la trouvais trop légère et trop fragile. Et j'avais tendance à me pincer les majeurs avec les gachettes (pour ce point, c'est peut-être moi qui suis un handicapé du placement des doigts).

Le 06 septembre 2023 à 13:23:15 :
La PS3 avait les meilleurs jeux (RDR, TLOU, Uncharted, etc) :bave:
La PS1 et 2 font pâle figure devant ces chefs-d'oeuvres :oui:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La PS2 avait God of War, Okami, Shadow of the Colossus, Ico, Shadow Hearts, DQ VIII, MGS 2/3, RE4, Soul Calibur III, les Prince of Persia, l'âge d'or des PES/FIFA, Gran Turismo 3/4, les GTA, Rayman 2/3, les Tekken, les Street Fighter, COD2/3, les Medal of Honor, les Battlefield, Deus Ex, les Silent Hill, les meilleurs Persona, Guitar Hero, les Sly, les Jak, les Ratchets, les Project Zero, les DBZ Budokai/Tenkaichi

Les 2005 qui essaient de réécrire l'histoir alors qu'ils ont jamais touché un jeu PS2 de leur vie :rire:

Le 06 septembre 2023 à 13:23:05 :
J’aime vraiment pas les consoles Sony (j’ai eu que la ps3) mais y’a pas vraiment de débat non ? La ps2 est de loin la meilleure ?

Evidemment qu'elle est la meilleur
Rien qu'en RPG la PS3 n'existe plus mais alors le reste :rire:

Bizarrement SonicLeRevenu n'a pas répondu à mon post concernant les nouvelles licences de l'ère PS3
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
La génération PS3 même si la Xbox 360 était largement meilleur :hap:
Ps1 sans l'ombre d'un doute.
Et un peu ps2 aussi.

Le 06 septembre 2023 à 13:37:28 :
Bizarrement SonicLeRevenu n'a pas répondu à mon post concernant les nouvelles licences de l'ère PS3
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ta liste vaut rien khey
Il y en a plus sur PS2 de qualité et de quantité
Même sur GC il y a bien plus de jeux d'anthologie :rire:

J'ai l'impression que beaucoup de forumeurs ne font pas la différence entre "meilleure" et "préférée".

Données du topic

Auteur
LaBeauteDuGeste
Date de création
6 septembre 2023 à 11:38:13
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 327