[REDPILL] La dure réalité des CLAVICULES COURTES
Les clavicules déterminent toute ta réussite sociale.
Une étude de 2018 sur un groupe de 50 femmes auxquelles on soumettait des photos de différents hommes a révélé une nette préférence (92%) pour les hommes ayant des clavicules longues. Les hommes aux clavicules courtes étaient systématiquement repoussés, indépendamment de leur taille, leur pilosité, leur origine ethnique ou leur longueur de cheveux. Les chercheurs ont conclu à une large corrélation entre attraction et largeur claviculaire.
Comparaison entre deux lambdas :
C'est bien simple, sans clavicules longues, tu n'existes pas.
Et ça ça se développe pendant la puberté.
Tu auras beau go muscu comme un porc, tes clavicules resteront courtes, c'est fini.
J'aurais beau me tuer à la muscu c'est inutile je suis génétiqued
Le 12 septembre 2023 à 20:05:51 :
Plus petit ta photo encore
on voit mieux maintenant
Le 12 septembre 2023 à 20:05:51 :
Même Tyson n'a pas échappé à la sélection
Plus gros le troll
Même cuck par Chad Pitt, il fut à un moment donné l'une des hommes les plus forts du monde, et si il l'avait voulu, aurait pu tuer (au sens propre du terme ) Brad sans le moindre effort, c'est juste parce que il a garder sa lucidité qu'il n'a pas agit ainsi
Puis les clavicule longues c'est certes plus esthétique que des clavicules courtes avec hanches larges, mais parfois c'est au contraire extrêmement laid, le tout, c'est d'avoir le bon ratio entre les épaules et hanches, c'est ça qui rendra bien
brisé par la -1m80pill
Redpill : tout le monde s'en fou
Même si t'as des clavicules courte si t'es musclé ça paraîtra quand même mieux que quand tu fait rien
Comme les redpills sur la taille "les hommes grands ont plus de succès"
Le 12 septembre 2023 à 20:18:19 :
j'ai clav longues mais je fais 1m77
brisé par la -1m80pill
Exactement ce dont je parlais
J'aurais beau me tuer à la muscu
J'y crois pas du tout avec ton corps de lâche
Le 12 septembre 2023 à 20:22:17 :
J'aurais beau me tuer à la muscu
J'y crois pas du tout avec ton corps de lâche
Ça doit être à cause de ses clavicules j'imagine si il n'a pas d'abdos ou pecs par exemple
Il a un corps ridicule comme Mike Tyson la honte quoi
Données du topic
- Auteur
- [Micah-Bell4]
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 20:04:07
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81