Topic de Pseudus :

La redpill quand on est un ancien gros

• 1

Est-ce que des anciens gros ont eu la redpill ?

J'ai perdu 32 kilos l'année dernière et c'est fou à quel point ça change littéralement la vision du monde ..

La pire redpill c'est que quand j'etais gros on arrêtait pas de dire que j’étais susceptible, aujourd'hui ont dit que je me laisse pas faire :pf:
Quand j'etais gros j'avais l'impression que mon comportement n’était pas conforme à la société mais pas du tout.
J'ai toujours été blagueur sans limite, je peux vous dire que le pourcentage de rire engendré à une femme augmente de 150%.
Bref j'en ai des tas d'autre d'exemple

Ancienne grosse (+ de 15kg perdu) et je confirme le regard des gens changent
Bah bien sûr, le regard change, c’est toujours malaisant de côtoyer des gens avec une maladie aussi visible.
Ouais de ouf le regard change

Ancien gros (presque 100k l'année dernière), je suis à 77 kils maintenant.

J'ai pas forcément remarqué ce que tu dis, mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je suis beaucoup plus en confiance maintenant.

Le 11 septembre 2023 à 11:29:23 :
Bah bien sûr, le regard change, c’est toujours malaisant de côtoyer des gens avec une maladie aussi visible.

C'est pas une maladie hein c'est juste que tu manges 3 fois trop, suffit que tu sois dans une famille de gros porc pour pas te rendre compte que tu manges bcp trop par rapport à la moyenne + ton estomac s'élargit du coup ta sensation de satiété est totalement biaisée et voilà, sans parler des débiles qui vont te dire que faut faire du sport manger ci ou ça alors que la solution est très simple arrêter de manger autant

je jalouse les anciens gros
je suis juste ancien sédentaire, pas gros, mais pas sportif : j'ai go sport très régulièrement, je perf bien mais rien à faire je suis moche et le resterait à jamais + à moins d'être torse nu on voit pas trop que j'ai changé
quand t'es ancien gros le glow up est tellement énorme que tu peux même devenir beau

Le 11 septembre 2023 à 11:31:25 :
Ancien gros (presque 100k l'année dernière), je suis à 77 kils maintenant.

J'ai pas forcément remarqué ce que tu dis, mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je suis beaucoup plus en confiance maintenant.

Moi je le vois, avant certains mecs me regardaient limite avec mépris, ou personne voulait du sérieux avec moi (normal tu me diras) puis je forçais puissance 1000 aussi comme l'op sur les blagues le côté grosse mais "fofolle" blagueuse good vibe pour pas paraître chieuse en plus d'être grosse, maintenant je joue plus ce rôle j'en ressens plus le besoin de compenser par ma personnalité

Moi je fais 105kg mais comme je fais 1m85 ça se voit pas trop.
Par contre j'ai un double menton ignoble et quand je retire mon tee-shirt ça devient indéniable... Gros bide + male tits...
Je commence à me mettre au sport et à soigner ma bouffe parce qu'il faut clairement que ça change.

Quand t'es un gros tas, même si ça ne se voit pas forcément au premier regard le manque de confiance que tu as du fait de ta condition se ressent.
Les autres le voient que t'es pas à l'aise dans ton corps de gros lard.

• 1

Données du topic

Auteur
Pseudus
Date de création
11 septembre 2023 à 11:25:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 149