Topic de Alex2119 :

Une fille me plaît comme jamais

  • 1

Salut les kheys

En gros je suis un bon Célestin, quasi 0 tout, qui ai commencé un nouveau taff en début d'année. J'y ai rencontré une fille sublime, différente en tout point de moi, sans trop y faire attention au début.
Mais depuis plusieurs mois, on a commencé à sympathiser, et j'ai rarement eu un aussi bon feeling avec quelqu'un. Jamais quelqu'un ne m'avait autant plu.

Elle m'a fait énormément évoluer : j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps, ma shape a bien évolué, j'ai totalement changé ma garde robe, je me suis mis faire des achats que jamais je n'aurais envisagé l'année dernière (lunettes, montre, parfum, etc.), je commence à prendre soin de moi comme jamais auparavant.

Même mon comportement à évolué : depuis que je l'ai rencontré, au fur et à mesure des discussions et des fous rires, j'ai atteint un niveau de confiance que je n'aurais même pas imaginé, moi qui suis de nature très réservée. L'image que je renvoie est aux antipodes de celle que je pouvais renvoyer lors de mes précédentes expériences pro et académiques.

Lorsqu'elle est, lorsqu'on est ensemble, lorsqu'on se prend des cafés, lorsqu'on ne fais que rire pendant les conférences, lorsqu'on parles des autres collègues sans rien se cacher l'un à l'autre, je me sens bien, comme rarement je l'ai été. Je pense énormément à elle les weekends où quand elle est absente.

Mais je sais que dans peu de temps, tout ça, ça sera fini, car elle va quitter la boîte. Et je sais que, quand bien même le feeling est top et que je sais qu'elle m'apprécie et que la fais beaucoup rire, mes sentiments pour elle sont beaucoup plus forts que les siens pour moi. Car au fond, des comme moi, elle doit en connaître un paquet, et même des bien mieux. Alors que la réciproque est fausse.

On se voit déjà de moins en moins, et j'appréhende ce moment où nos chemins vont se séparer, alors que j'ai enfin trouver quelqu'un qui me donnait comme personne le sourire au quotidien.

Si vous avez vécu des expériences similaires ou des conseils, n'hésitez pas !

Pavé en fait, j'avais pas vu :o))
elle est actuellement en train de sucer chad pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Le 10 septembre 2023 à 21:40:07 :
elle est actuellement en train de sucer chad pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

En vrai je pense pas

Si elle quitte le boulot, c'est l'occase pour conclure :ok:
tu fait pitier l op serieux c est quoi ca
Laisse la tranquille espèce de gros taré
Tu attends quoi pour lui avouer tes sentiments/lui proposer de se voir en dehors du taff ?
Bien ouej, tu est son confident gay

Le 10 septembre 2023 à 22:27:54 :
Tu attends quoi pour lui avouer tes sentiments/lui proposer de se voir en dehors du taff ?

Je le ferai très certainement peu avant son départ. Mais, quand bien même j'ai pas l'habitude d'être dans cette situation, pour moi c'est évident que, de façon caricaturale, je suis juste son pote de 10h à 19h pour que le taff soit plus plaisant et basta

Le 10 septembre 2023 à 22:48:26 :

Le 10 septembre 2023 à 22:27:54 :
Tu attends quoi pour lui avouer tes sentiments/lui proposer de se voir en dehors du taff ?

Je le ferai très certainement peu avant son départ. Mais, quand bien même j'ai pas l'habitude d'être dans cette situation, pour moi c'est évident que, de façon caricaturale, je suis juste son pote de 10h à 19h pour que le taff soit plus plaisant et basta

T'es lucide, c'est déjà ça. Vois le positif que ça t'a apporté, ton évolution, de l’expérience.

Si elle est pas en couple mais vas y clef, hésite même pas, surtout qu'elle va partir.
Tu le reverras surement plus beaucoup après son départ, alors quitte à la perdre dis lui qu'elle te plait.

Le 10 septembre 2023 à 22:48:26 Alex2119 a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 22:27:54 :
Tu attends quoi pour lui avouer tes sentiments/lui proposer de se voir en dehors du taff ?

Je le ferai très certainement peu avant son départ. Mais, quand bien même j'ai pas l'habitude d'être dans cette situation, pour moi c'est évident que, de façon caricaturale, je suis juste son pote de 10h à 19h pour que le taff soit plus plaisant et basta

Je pense aussi, si tu te poses toutes ces questions c'est que c'est pas réciproque de son côté , sinon ça ce serait déjà fait + vous parleriez même après le taff sur messenger ect

Le 10 septembre 2023 à 22:58:33 :

Le 10 septembre 2023 à 22:48:26 Alex2119 a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 22:27:54 :
Tu attends quoi pour lui avouer tes sentiments/lui proposer de se voir en dehors du taff ?

Je le ferai très certainement peu avant son départ. Mais, quand bien même j'ai pas l'habitude d'être dans cette situation, pour moi c'est évident que, de façon caricaturale, je suis juste son pote de 10h à 19h pour que le taff soit plus plaisant et basta

Je pense aussi, si tu te poses toutes ces questions c'est que c'est pas réciproque de son côté , sinon ça ce serait déjà fait + vous parleriez même après le taff sur messenger ect

Oui tout à fait. Après j'ai compris qu'elle avait rompu y'a pas très longtemps et que ça s'est très mal fini (sans en avoir les détails exacts). Il y a un monde où elle veut juste tranquillement tourner la page, donc jusqu'ici j'ai fais preuve de patience. Mais plus le temps passe, moins je me fais d'illusions.

  • 1

Données du topic

Auteur
Alex2119
Date de création
10 septembre 2023 à 21:20:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 197