1h de voiture pour un plan cul
vous le faite ou pas ?
c’est une 6/10
je suis en plein dilemme
Le 12 septembre 2023 Ă 18:32:34 :
et je dois revenir dans la nuit, ça fait parti du contrat
Paye ton trajet pour rien
Le 12 septembre 2023 Ă 18:32:02 :
vous le faite ou pas ?c’est une 6/10
je suis en plein dilemme
tapes toi une queue ça sera mieux no fake
C'est quoi le dilemme ?
Vous aimez pas conduire sur ce forum ? J'adore, perso, (surtout la nuit vu qu'il n'y a pas de trafic) mais je le ferais pas sans raison au prix ou est l'essence aujourd'hui.
Donc, c'est win-win comme situation. Ça te fait voir du pays en plus de baiser. C'est juste une heure en plus. Je vais souvent à 2-3 heures de route pour des prétextes bien plus dérisoires comme essayer un nouveau resto ou assister à un événement.
je l’ai déjà vu 1 fois. on s’est embrassé .. et là clairement par message l’ambition est claire
c’est dans la poche si j’y vais, je lui insère mon Z dans son V
1h de voiture c’est quand même pas rien …
Le 12 septembre 2023 Ă 18:34:29 :
pendant 5 mois je suis allé a lyon pour baiser une 8/10 alors que je suis un 4 (cetait une fraude de ma part on avait tellement en commun qu'elle a craqué ) 1h cest rien
Tu partais d'oĂą ?
Le 12 septembre 2023 Ă 18:39:52 :
je l’ai déjà vu 1 fois. on s’est embrassé .. et là clairement par message l’ambition est clairec’est dans la poche si j’y vais, je lui insère mon Z dans son V
1h de voiture c’est quand même pas rien …
vous vous êtes embrassés dans quel contexte ?
Le 12 septembre 2023 Ă 18:34:29 :
pendant 5 mois je suis allé a lyon pour baiser une 8/10 alors que je suis un 4 (cetait une fraude de ma part on avait tellement en commun qu'elle a craqué ) 1h cest rien
Mais bien sûr
Données du topic
- Auteur
- BugTinder002
- Date de création
- 12 septembre 2023 Ă 18:32:02
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36