Topic de arrachePASTIS :

BORDEL les BERLINOIS on en TALK ?

Le 11 septembre 2023 à 08:59:36 :

Le 11 septembre 2023 à 08:55:45 :

Le 11 septembre 2023 à 08:51:55 :

Le 11 septembre 2023 à 08:50:57 :
Tu décris juste des gauchistes de base en fait :(

C'est surtout que je ne pensais pas que cela allait être aussi criant à Berlin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

dans toutes les grandes villes c'est toujours comme ça

L'op a raison, en France dans les quartiers dits populaires de paris (18,19,20) les bobos sont pro diversité, melting pot, etc, mais quand ils quittent la ville car ils ne le supportent plus ils disent qu'ils ont besoin d'air pur, de changement, d'une vie plus simple. Ils ne se plaindront jamais que leur quartier est méconnaissable par contre :(

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png cf l'article que j'ai link au-dessus

Le 11 septembre 2023 à 09:01:25 :

Le 11 septembre 2023 à 08:59:36 :

Le 11 septembre 2023 à 08:55:45 :

Le 11 septembre 2023 à 08:51:55 :

Le 11 septembre 2023 à 08:50:57 :
Tu décris juste des gauchistes de base en fait :(

C'est surtout que je ne pensais pas que cela allait être aussi criant à Berlin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

dans toutes les grandes villes c'est toujours comme ça

L'op a raison, en France dans les quartiers dits populaires de paris (18,19,20) les bobos sont pro diversité, melting pot, etc, mais quand ils quittent la ville car ils ne le supportent plus ils disent qu'ils ont besoin d'air pur, de changement, d'une vie plus simple. Ils ne se plaindront jamais que leur quartier est méconnaissable par contre :(

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png cf l'article que j'ai link au-dessus

Après l'hypocrisie parisienne est horrible aussi, encourager la diversité, partir quand c'est plus supportable, laisser le quartier mourrir à petit feu :rire:

Le 11 septembre 2023 à 08:57:30 :
Berlin plus gros baisodrome d'Europe

Raconte

Le 11 septembre 2023 à 08:48:28 :
LA MUSIQUE TECHNO A CHAQUE COIN DE RUE
LE BODY COUNT HALLUCINANT DES BERLINOISES
LE NOMBRE DE JEUNES QUI HAISSENT LE TRAVAIL ET QUI PREFERENT VIVRE EN COLOC À 30 ANS
LES IMMONDICES APPELÉS 'STRRET ART' BORDEL. C'EST DE LA MERDE EN BOÎTE CES GRAFFITIS

Le délire avec les coloc c'est réel :rire:

J'aime bien la ville nonobstant, c'est Paris en moins prout prout, même si les allemands sont parfois un peu trop américains dans leur façon d'être hyper accueillant en apparence mais pas du tout derriere :(

Le 11 septembre 2023 à 09:13:10 :

Raconte

J'ai été au kit kat club un jour
J'y allais pour la musique avec un pote on voulait voir un set assez cool
Déjà tu rentres pas habillé
Pour rentrer faut au minimum enlever le haut pour les mecs
Les meufs elles y vont en sous vêtements ou très peu habillé

Là bas t'as des gens qui se sucent la bite sur le bar :rire:
À un moment avec monnpote on c'est retrouvé au bord de la piscine à me faire sucer par un couple de berlinois pendant que mon pote baisait une mec devant son mec qui se branlait

C'est le genre de Berlin :hap:

Faut aimer les crasseuses de soirée techno :(
Si tu kiffes mettre ta bite dans des éponges à sperme ouais c'est un bon baisodrome :(

Le 11 septembre 2023 à 09:23:24 :

Raconte

À un moment avec monnpote on c'est retrouvé au bord de la piscine à me faire sucer par un couple de berlinois pendant que mon pote baisait une mec devant son mec qui se branlait

Lapsus révélateur le Kit Kat c'est full gay et couple échangistes. C'est juste un club échangiste comme t'en trouves des milliers en France mais avec une étiquette techno qui donne l'impression que c'est cool :hap:

C'est exactement comme ça, en France, en Belgique, je me demande pourquoi ces bourgeois font ça ?
Pour nous narguer ? Ils ont besoin de plus de pauvres pour se contraster ?

Le 11 septembre 2023 à 09:26:01 :
C'est exactement comme ça, en France, en Belgique, je me demande pourquoi ces bourgeois font ça ?

Bah c'est l'inverse, Berlin a toujours été une ville d'artistes fauchés, c'est devenu riche à cause d'une population aisée de jeunes cadres attirés par l'esprit de la ville. Munich ou Nuremberg à l'inverse ça a toujours été bourgeois et ça l'est resté :(

Le 11 septembre 2023 à 09:25:18 :

Le 11 septembre 2023 à 09:23:24 :

Raconte

Lapsus révélateur le Kit Kat c'est full gay et couple échangistes. C'est juste un club échangiste comme t'en trouves des milliers en France mais avec une étiquette techno qui donne l'impression que c'est cool :hap:

Sauf que t'as une des meilleures musique techno d'Europe
Mais tu vas dans n'importe quel club techno de berlin ça baise ça se drogue sa profite de la musique
Je crois que la moitié des clubs de Berlin on un glory hole facile :rire:

Le 11 septembre 2023 à 09:28:51 :

Bah c'est l'inverse, Berlin a toujours été une ville d'artistes fauchés, c'est devenu riche à cause d'une population aisée de jeunes cadres attirés par l'esprit de la ville. Munich ou Nuremberg à l'inverse ça a toujours été bourgeois et ça l'est resté :(

Ouais mais ils sont tous autant hypocrites par rapport aux immigrés

Pour ma part j'ai passé pas mal de temps a Berlin (j'y vais assez souvent depuis 20 ans) ça fait partis des nombreuses villes que j'aime beaucoup. Elle a vraiment une identité propre et une sacrée histoire. C'est également une grande capitale culturelle européenne. J'ai également beaucoup lisbonne, paris Rome Stockholm etc mais c'est a chaque fois des ambiances assez différente, et des quartiers différents
De futurs nazi ce que tu decris...

Le 11 septembre 2023 à 08:53:48 :
Des tarés sadomasos drogués fan de techno

ça a l'air sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548980831-punk-moderneee-copie.png

Je viens de lire les commentaires c'est marrant l'op qui poste avec tout ses secondaires, honnêtement fait aller consulter mon gars

Le 11 septembre 2023 à 09:34:06 :
Je viens de lire les commentaires c'est marrant l'op qui poste avec tout ses secondaires, honnêtement fait aller consulter mon gars

Tu fais partie des secondaires de l'op j'imagine

This, Berlin ça a toujours été une ville un peu "bohème, avec un côté un peu sale typique.

En fait chez les jeunes en Allemagne il y a le délire "alternatif" où tu vois plein de jeunes habillés un peu comme des Mélenchoniste (full sarouel, etc...) qui tag, dégueulasse tout, sont full écolos et font des raves party en prenant pas mal de drogue :rire:

Perso je préfère l'ambiance classe et bourgeoise de Munich

Résumer : l'auteur s'est fait recaler de Sisyphos

Le 11 septembre 2023 à 09:36:27 :

Le 11 septembre 2023 à 09:34:06 :

Tu fais partie des secondaires de l'op j'imagine

Pas de secondaire à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Population riche et aisée importée de par leur idéologie et que désormais ils détestent sans avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'ils en sont responsables, d'où ce que je leur reproche

Le 11 septembre 2023 à 09:38:11 :
Résumer : l'auteur s'est fait recaler de Sisyphos

Recalé du Berghain mais rentré au Sisyphos (sur guestlist ahi) ; club très sympa au demeurant

Données du topic

Auteur
arrachePASTIS
Date de création
11 septembre 2023 à 08:43:59
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 316