Bordel le niveau d'esclavage du travail TERTIAIRE
- 1
Les patrons qui te foutent la pression alors que les effectifs ont été divisés par deux depuis l'an dernier
Les collègues qui tirent la gueule dans l'open space
Le sentiment écrasant d'inutilité et que personne n'a envie d'être là
Le chef des ateliers qui prétend être proche de tout le monde et qui t'interrompt sans arrêt quand tu répond plus de trois secondes
Les clients de merde qui hurlent au téléphone que personne s'occupe d'eux alors que vous êtes concrètement deux à gérer plus d'un millier de postes informatiques
Les clients qui te disent tous que c'est hyper urgent et les managers aussi, donc rien ne l'est en réalité
Ce sentiment permanent de devoir paraître à 100% alors que je suis au smic sans prime aucune
Les chefs managers et autres parasites intermédiaires qui sont deux fois plus nombreux que les techniciens
"tu vas vite évoluer t'inquiètes" on m'a dit ça l'an dernier
Postuler dans d'autres boîtes et constater leurs attentes absurdes et la quantité de technologies maîtrisées pour même pas 2k net
Bientôt mon futur khey
J'espère que tout va aller bien pour toi et moi.
Perso, je pense arrêter les études et faire un job manuel.
Devoir lui dire que y'a trois autres clients avec le même problème et qu'ils ont ouvert un ticket mercredi dernier et que donc pas de dispo avant quelques jours
Devoir faire des tâches d'admin à la va vite sur des serveurs en prod car tout le monde a une quantité absurde de retard
Voir qu'il y a trente tickets en attente depuis des semaines mais que le recrutement a été mis sur pause car "plus personne veut travailler"
Le 11 septembre 2023 à 08:13:57 :
Bientôt mon futur kheyJ'espère que tout va aller bien pour toi et moi.
Perso, je pense arrêter les études et faire un job manuel.
J'ai fait l'usine et des métiers de vente, les conditions sont similaires mais tu rajoutes l'inculture et la stupidité du prolétariat, ainsi que l'usure du corps
Je veux juste monter ma boîte et automatiser tout ce qui peut l'être, personne n'est fait pour des tâches de merde au smic
tu peux pas go facteur ou un truc planqué de fonctionnaire ?
Perso je go prof
Le 11 septembre 2023 à 08:25:06 :
tu peux pas go facteur ou un truc planqué de fonctionnaire ?Perso je go prof
Prof planque ? D'EPS peut être et encore
Le patron qui dit même pas bonjour
Bordel je les hais je déteste les open space de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- TravaillerTue07
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 08:06:45