Topic de qoah :

Je dois être comme dans un état de psychose

  • 1

Au quotidien, je me meus aléatoirement. Il n'y a pas vraiment de sujet présent, je ne suis pas vraiment là.
Il s'avère que, puisque je suis bien calibré, je parviens à correctement m'adapter dans mes tâches quotidiennes, je ne suis pas incapable pratiquement, mais il n'y a aucune garantie derrière cela : il dépend du hasard que je sombre ou non à un moment donné, et à ce moment-là il sera tout aussi hasardeux que je me relève ou non de cette déchéance

Tout ceci est fatigant... Je vis avec une dimension de conscience inférieure à celle du commun des gens, tout en étant redoutablement intelligent ; je me sens irrémédiablement conduit, précipité, vers un effondrement de ma personne, - qu'adviendra-t-il de moi lorsque mon aptitude pratique sera déréglée ? C'est comme si je vivais aléatoirement, dans un monde à part...

Je te comprends clé. Voici tes probables symptômes :

- dérealisation
- anxiéte/angoisse de devenir fou/perdre la raison, le contrôle
- dépersonnalisation

Yes, dépersonnalisation/déréalisation, y'a moyen de bien vivre avec ça malgré tout ; courage khey, fais contrôler ta thyroïde aussi

Le 06 septembre 2023 à 03:54:36 :
Je te comprends clé. Voici tes probables symptômes :

- dérealisation
- anxiéte/angoisse de devenir fou/perdre la raison, le contrôle
- dépersonnalisation

Sans doute, mais il me semble que je suis né ainsi, et que ce n'est pas une chose qui serait survenue « en passant » dans ma vie

Le 06 septembre 2023 à 03:56:06 :
Yes, dépersonnalisation/déréalisation, y'a moyen de bien vivre avec ça malgré tout ; courage khey, fais contrôler ta thyroïde aussi

Je ne m'en rends pas compte au quotidien, j'ai oublié de le préciser. C'est là toute la force de l'aléatoire, d'un comportement proprement mécanique : il rend toute lucidité impossible, en-dehors de quelques moments privilégiés
Je ne sais pas si cela correspond exactement à la dépersonnalisation ou déréalisation, si je n'en suis pas conscient

Merci à vous

Le 06 septembre 2023 à 03:59:52 :

Le 06 septembre 2023 à 03:56:06 :
Yes, dépersonnalisation/déréalisation, y'a moyen de bien vivre avec ça malgré tout ; courage khey, fais contrôler ta thyroïde aussi

Je ne m'en rends pas compte au quotidien, j'ai oublié de le préciser. C'est là toute la force de l'aléatoire, d'un comportement proprement mécanique : il rend toute lucidité impossible, en-dehors de quelques moments privilégiés
Je ne sais pas si cela correspond exactement à la dépersonnalisation ou déréalisation, si je n'en suis pas conscient

Merci à vous

Je te conseillerais de regarder les symptômes sur internet, c'est bien détaillé, pitetre que si t'arrives à te reconnecter à l'instant présent les symptomes vont te sembler familier ; mais il est possible que ce ne soit pas du tout ça aussi, courage :ange:

Le 06 septembre 2023 à 04:03:54 :

Le 06 septembre 2023 à 03:59:52 :

Le 06 septembre 2023 à 03:56:06 :
Yes, dépersonnalisation/déréalisation, y'a moyen de bien vivre avec ça malgré tout ; courage khey, fais contrôler ta thyroïde aussi

Je ne m'en rends pas compte au quotidien, j'ai oublié de le préciser. C'est là toute la force de l'aléatoire, d'un comportement proprement mécanique : il rend toute lucidité impossible, en-dehors de quelques moments privilégiés
Je ne sais pas si cela correspond exactement à la dépersonnalisation ou déréalisation, si je n'en suis pas conscient

Merci à vous

Je te conseillerais de regarder les symptômes sur internet, c'est bien détaillé, pitetre que si t'arrives à te reconnecter à l'instant présent les symptomes vont te sembler familier ; mais il est possible que ce ne soit pas du tout ça aussi, courage :ange:

Merci clef, je vais faire ça. :hap:

D'autres réactions ?
  • 1

Données du topic

Auteur
qoah
Date de création
6 septembre 2023 à 03:52:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 301