Topic de PaleEstime :

Ne Confondez pasnHAARP et la machine à seisme

• 1

Pour la petite histoire, la machine à Séisme a très peu d'archives, il y avait notamment une vidéo qui était sortie à l'époque du séisme qui avait détruit Haïti mais étrangement elle a complètement disparu d'internet

Impossible de retrouver cette vidéo qui évoquait justement cette technologie d'origine allemande de base, repris par les russes et les faucons ensuite

Ma question, est-elle toujours d'actualité ?? Qui a les ressources techniques et surtout humains(les scientifiques qualifiés pour la maîtriser) pour pouvoir l'utiliser aujourd'hui ????

pourquoi les maisons avec des toits de couleur bleu étaient épargné lors de l "incendie" de lahaina ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558188117-1413747526886.gif

Je ne parle pas d'incendie, je n'ai pas encore creusé le sujet..... même si certaines informations évoque des rayons lumineux venant frapper le sol et incencier la zone.....

Revenons à la machine à Séisme

"et-bim
et-bim
Niveau 25
12 septembre 2023 à 14:34:22
Alerte
Source ou DDB :) "

Justement c'est également ma demande, je ne retourne plus la vidéo concernant cette machine et son explication

Le 12 septembre 2023 à 14:30:59 :
Pour la petite histoire, la machine à Séisme a très peu d'archives, il y avait notamment une vidéo qui était sortie à l'époque du séisme qui avait détruit Haïti mais étrangement elle a complètement disparu d'internet

Impossible de retrouver cette vidéo qui évoquait justement cette technologie d'origine allemande de base, repris par les russes et les faucons ensuite

Ma question, est-elle toujours d'actualité ?? Qui a les ressources techniques et surtout humains(les scientifiques qualifiés pour la maîtriser) pour pouvoir l'utiliser aujourd'hui ????

Alors pour info les tremblements de terres sont provoqués (parfois lors d'essais nucléaires sous-terrains)
L'énergie se propage via la faille où elle a été déclenchée. Elles sont aussi utilisées à des fins d'armes sismiques.

https://youtu.be/FI8GaI6O6OA?feature=shared&t=443 (avec timer avec notre meilleur physicien Français, Jean-Pierre Petit)

• 1

Données du topic

Auteur
PaleEstime
Date de création
12 septembre 2023 à 14:30:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 239