Topic de XoumanOuloulou :

Les PURISTES "COD4 PROMOD > ALL Tout le Reste c'est de la Merde" EXISTENT ENCORE en 2023?

"Et on joue que sur PC,jouer à des FPS sur consoles c'est pour les casuals GNEU GNEU"

https://www.youtube.com/watch?v=-uzAXmIIX7s

Se prendre des WallBang des Enfers même à travers de grosses poubelles

Les Hitmarkers parce que ça joue Masto en face pour contrer les Pseudo-PGM au snipe

Les Spammeurs au Pistolets quand ça chauffe pour eux

Se prendre des Kills WTF parce que le mec connaît tout les spots de Tryhards sur toutes les maps existantes parce qu'il saigne toujours autant le jeu depuis sa sortie comme un Quaker qui t'explose sur n'importe quel jeu Quake

...

Bah bravo les gars. :rire:

Alors qu'en vrai les fanboys de CoD4 sont à fond sur un jeu surcoté qui est adulé juste parce que c'est celui qui a posé les bases en solo et multi + qui était révolutionnaire en son temps mais y'a eus des CoD plus funs et addictifs depuis,bien heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Il est beau ce Call Of Duty 4 : Modern Warfare que vous adulez tous. :-d

Expliquez-nous pourquoi vous adulez ce jeu les puristes,je suis sérieux,même si mon topic a l'air trollesque. :play:

Les Grenades OP

Les Fumigènes OP

Tout ce qui peut exploser sur la Map te fait beaucoup de mal ou te tue même si t'es assez loin

Les Grenades OP

Les Fumigènes OP

Tout ce qui peut exploser sur la Map te fait beaucoup de mal ou te tue même si t'es assez loin

c'était plutôt cool en vrai ,la sensation de sniper était très bonne.
Le prime cod4-bo2 ne sera jamais égalé un espace de divertissement et un lieu de liberté pour tous les ado et jeunes adultes du monde :cimer:

Cod2 PAM > cod4 promod

Pc bien sur
Le reste ne vaut même pas la peine d’être énoncé

/thread

Après,même si je le trouve surcoté,il reste quand même un bon jeu,son côté rigide lui va bien dans un sens même si de l'autre il est parfois chiant à cause de ça mais ça nous force à faire attention à nos déplacements,son ambiance et son rythme ont encore du charme aujourd'hui. :oui:

CoD 4 est pas celui que j'ai le plus joué,et je ne l'avais pas connu dès sa sortie,mais les sessions que je me faisais en multi sur l'ordi de mon père qui était plus puissant,j'en garde de bons souvenirs,mais j'ai jamais fait ce fameux ProMod que tout le monde parle. :ok:

Le 18 septembre 2023 à 21:07:14 :
c'était plutôt cool en vrai ,la sensation de sniper était très bonne.

J'avoue,même moi qui n'ait jamais été un joueur au snipe,en voyant les mecs être bon avec sur MW2 ou là sur CoD4,ça donne envie de s'entraîner et de mettre des bons kills avec. :sournois:

Le 18 septembre 2023 à 21:05:12 :
Les Grenades OP

Les Fumigènes OP

C'est les nades et les voitures qui pètent sont les deux points noir pour moi. Ca et l'absence d'économie pour apporter un peu de variété aux rounds. Mais ça reste excusable et le reste du jeux était vraiment incroyable surtout à l'époque. Aujourd'hui c'est clair que ça a vieillit :(

Par contre Masto en promod ? De quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 19 septembre 2023 à 18:16:07 :

Le 18 septembre 2023 à 21:05:12 :
Les Grenades OP

Les Fumigènes OP

C'est les nades et les voitures qui pètent sont les deux points noir pour moi. Ca et l'absence d'économie pour apporter un peu de variété aux rounds. Mais ça reste excusable et le reste du jeux était vraiment incroyable surtout à l'époque. Aujourd'hui c'est clair que ça a vieillit :(

Y'a un Feeling Counter-Strike dans CoD4 et je trouve ça bien(pourtant j'ai jamais joué beaucoup à CS + ni même été bon)dans le sens ou faut jouer stratégique et pas bourrin,marcher certains moments pour faire moins de bruit,rusher quand il le faut,avancer doucement quand il le faut,lancer les grenades ou fumigènes au bons spots au bon moments etc...bon évidemment,ça se ressent plus en S&D mais même dans un autre mode je trouve qu'il y a une façon CS de jouer pour être bon à CoD 4,mais je peux me tromper.

Euh ouais le Masto j'ai du confondre en regardant du multi classique du même mec là,parce qu'il se plaignait parfois des Hitmarkers au snipe. :rire:

Le 18 septembre 2023 à 21:09:28 :
Le prime cod4-bo2 ne sera jamais égalé un espace de divertissement et un lieu de liberté pour tous les ado et jeunes adultes du monde :cimer:

Rajoutons Black Ops 4 + Infinite Warfare dans l'âge d'or Call Of Duty. :cimer:

Le 20 septembre 2023 à 22:05:04 :

Rajoutons Black Ops 4 + Infinite Warfare dans l'âge d'or Call Of Duty.

N'importe quoi :rire:

Osef

BF4 > n'importe quelle FPS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323875-michour-lds.png

Le 20 septembre 2023 à 22:06:49 :

Le 20 septembre 2023 à 22:05:04 :

Rajoutons Black Ops 4 + Infinite Warfare dans l'âge d'or Call Of Duty.

N'importe quoi :rire:

Ces deux épisodes sont sous-côtés,mais c'est que mon avis. :oui:

J'adorais cette époque sur JVC, où on se faisait insulter de pigeons :rire:
"Gneu 1200 pts ou 10€ pour un DLC de 4 maps, bande de mougeons :rire:"

Alors qu'en 2023, on trouve ça normal de payer 20€ une célébration de but sur Rocket League. :rire:
Alors qu'en 2023, on peut jouer Nicky Minaj en payant sur Warfone :rire:
Alors qu'en 2023, on paie 25€ un skin sur Fortnite :rire:

Le 18 septembre 2023 à 21:10:42 :
Cod2 PAM > cod4 promod

Pc bien sur
Le reste ne vaut même pas la peine d’être énoncé

/thread

Il y avait ça sur CoD 2 aussi?

Je savais pas.

Rien ne vaudra jamais un 9v9 sur mw2
Terminal, Highrise, Skidrow la sainte trinité
Les Trickshots sur MW2 c'était quelque chose c'est vrai. :bave:

Le 20 septembre 2023 à 22:16:56 Gneugneuserie a écrit :
J'adorais cette époque sur JVC, où on se faisait insulter de pigeons :rire:
"Gneu 1200 pts ou 10€ pour un DLC de 4 maps, bande de mougeons :rire:"

Alors qu'en 2023, on trouve ça normal de payer 20€ une célébration de but sur Rocket League. :rire:
Alors qu'en 2023, on peut jouer Nicky Minaj en payant sur Warfone :rire:
Alors qu'en 2023, on paie 25€ un skin sur Fortnite :rire:

ça reste toujours des mougeons comme tu dis

Données du topic

Auteur
XoumanOuloulou
Date de création
17 septembre 2023 à 20:46:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24