Topic de XoumanOuloulou :

L'OST de CHRONO TRIGGER dans sa SONORITE ORIGINALE (Avant Compression de la Puce Sonore SNES)

Bonsoir,j'envoie aux intéressés la plus belle bande-son restaurée existante à ce jour. :coeur:

Le résultat est agréablement surprenant,plus profondes,plus atmosphériques,certaines sonnent à peu de choses près comme des versions Nintendo 64...

+ Il y a celles de Radical Dreamers dedans aussi. :oui:

Le 14 septembre 2023 à 22:02:40 :
Go

Envoyé.

D'autres qui veulent?

Moi stp.

Mais sinon, tu te méprendrais pas un peu? Le chip audio de la snes ne compressait rien du tout. C'est juste qu'elle jouait une partition avec ses "instruments" à elle. Tout comme celle de la megadrive et des ordi de l'époque.

Moi + Ecoute les compositions orchestrales de Malcolm Robinson Music sur YT :ok:
J'ai vu Nobuo à la philharmonie de Paris pour son concert exceptionnel. C'est tout.

Le 14 septembre 2023 à 22:38:22 :
Moi + Ecoute les compositions orchestrales de Malcolm Robinson Music sur YT :ok:

Ouais celles de Malcolm Robinson sont bien même si dans le style orchestral je préfère celles de Blake Robinson et son Synthetic Orchestra. :oui:

Le 14 septembre 2023 à 22:38:22 :
Moi + Ecoute les compositions orchestrales de Malcolm Robinson Music sur YT :ok:

Ouais celles de Malcolm Robinson sont bien même si dans le style orchestral je préfère celles de Blake Robinson et son Synthetic Orchestra. :oui:

Faites des dons pour soutenir financièrement Mathew Valente aussi si vous le pouvez. :ange:

Le billet symbolique pour récompenser le travail,ça fait toujours du bien. :oui:

Faites des dons pour soutenir financièrement Mathew Valente aussi si vous le pouvez. :ange:

Le billet symbolique pour récompenser le travail,ça fait toujours du bien. :oui:

Faites des dons pour soutenir financièrement Mathew Valente aussi si vous le pouvez. :ange:

Le billet symbolique pour récompenser le travail,ça fait toujours du bien. :oui:

Données du topic

Auteur
XoumanOuloulou
Date de création
14 septembre 2023 à 22:02:16
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 229