Topic de Elnoobator19 :

Le delire du cuckolding

Soyez sincere, personne saura pour quoi vous avez voté.
Apparemment c'est clairement de plus en plus frequent chez les hommes (un peu moins chez les femmes mais ca reste en progression).
Ça dépend. Certains pourrait aimer ça mais en étant celui qui baise la femme du type
La majorité des votants est attirée par ce delire.
Chaud non ?
Vous en pensez quoi ?
uniquement si c'est moi qui cuck :hap:
par contre baiser une meuf en couple :bave:
Non. J'ai jamais compris le délire.
En revanche, ĂŞtre le baiseur, pourquoi pas. Mais voir sa femme se faire tringler... :pf:
Encore un qui a vu mon topic et qui BANDE
Ça me dégoûte rien que de penser que ma femme puisse toucher a un autre homme. :malade:
Bon une majorité n'est pas interessée quand meme
Si je dois cuck un mec oui, l'inverse non

Baiser la femme d'un autre oui. Partager la mienne jamais :rire:

De toute j'en ai pas :noel:

Ok mais ceux qui disent vouloir cuck, est ce que ca vous attire vraiment ou baiser une meuf celib c'est pareil ?

Genre si vous deviez baiser une meuf devant son mec pendant que celui ci se fait trashtalk par sa meuf, vous kifferiez ou vous seriez mal a l'aise ?

Le 07 septembre 2023 Ă  23:43:37 :
Ok mais ceux qui disent vouloir cuck, est ce que ca vous attire vraiment ou baiser une meuf celib c'est pareil ?

Genre si vous deviez baiser une meuf devant son mec pendant que celui ci se fait trashtalk par sa meuf, vous kifferiez ou vous seriez mal a l'aise ?

je fais abstraction pour uniquement me focus sur la meuf

Faudrait dissocier chez qui ce fantasme augmente. Si c’est chez les puceaux ou les célibataires alors ça ne compte pas

Données du topic

Auteur
Elnoobator19
Date de création
7 septembre 2023 Ă  23:34:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 233