Topic de KheySurLaPaille :

Plus aucun business ne fonctionne en 2023

  • 1

J'ai lancé en tout cette année 10 business en ligne sur des créneaux différents.
Il y a quelques années j'arrivais à me sortir un petit salaire tous les mois aux alentours de 1k - 3K les meilleurs mois.
Mais depuis cette année, ça stagne et je ne vends plus rien, mes business ferment un par un et je n'arrive pas à me renouveler.

Je ressens comme une tendance à la baisse, c'est comme si les gens se détournaient de plus en plus des objets de consommation basiques.

Par exemple j'ai du fermer mon entreprise de CBD en ligne car le marché est saturé et il y a d'autres entreprises complètement déloyales qui proposent par exemple du CBD doublé ce qui leur revient en gros à 1euros de bénéfice par gramme vendu, c'est complètement dérisoire et j'ai du fermer ma boutique.

Je ne sais plus dans quoi me renouveler, est-ce que des personnes ont pu voir la même chose que moi ?
auriez-vous des idées dans quoi je pourrais me renouveler ?

non l'ecommerce continue sa croissance.

C'est juste que comme tu le dis, le marché se professionnalise de plus en plus et si tu n'as aucune notion marketing tu te fais piétiner par des gens de plus en plus compétents.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheySurLaPaille
Date de création
12 septembre 2023 à 11:51:07
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 819