Topic de Parfit :

Ça vous arrive de vous confier à votre mère ?

  • 1

Genre si vous avez un problème ou une galère ?

Moi j’ai arrêté perso, dès que j’ai une galère et que je le dis à ma mère, toute la Terre entière est au courant dans les jours qui suivent. Impossible de garder un secret :rire:

Du coup je fais semblant de lui dire à chaque fois que tout va bien :hap:

elle est décédée quand j'avais 12 ans et je ne suis pas croyant donc non

Oui en lui faisant faisant a l'instant un virement de 100 euros pour qu'elle se fasse plaisir..Livre,film,sape

Je suis pète de tunes et je vais faire le maxi pour que par ma suite sa fasse des petit avec le nasdaq et le scp 500 puis un Msci World .Mais avant tout la voiture et la speleo. Même si cordiste payera moins que chauffeur internationnal .je le sais d'office

tu passes de 4k à 3k voir 2k 5 je suis réaliste.

J'ai arrêté aussi, ma mère c'est du genre avoir la compassion pour toi, éventuellement te conseiller et t'aider pour ensuite te cracher dessus quelques temps après lorsque tu n'es pas d'accord avec elle sur un sujet ou bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et dans ces moments-là elle va te reprocher toute l'aide qu'elle t'a apporté et en plus de ça te dire que c'était bien fait pour toi, que tu avais qu'à pas être un crétin tu n'aurai pas eu le problème en question etc..

Elle bien entendu jamais responsable de ses actes, 5 enfants, les 5 partis en vrille dans leurs vies mais la mère n'est absolument pas responsable de rien non non

Je l'ai déjà fait enfant et elle retournait ensuite ce que j'avais dis contre moi :(

Du genre "on m'embête à l'école" : "ignore les"

Deux jours après, lors d'une dispute : "tu vois pourquoi les gens t'embêtent à l'école, t'es insupportable"

Merci mère :(

Le 12 septembre 2023 à 23:28:20 :
J'ai arrêté aussi, ma mère c'est du genre avoir la compassion pour toi, éventuellement te conseiller et t'aider pour ensuite te cracher dessus quelques temps après lorsque tu n'es pas d'accord avec elle sur un sujet ou bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et dans ces moments-là elle va te reprocher toute l'aide qu'elle t'a apporté et en plus de ça te dire que c'était bien fait pour toi, que tu avais qu'à pas être un crétin tu n'aurai pas eu le problème en question etc..

Elle bien entendu jamais responsable de ses actes, 5 enfants, les 5 partis en vrille dans leurs vies mais la mère n'est absolument pas responsable de rien non non

Avons nous la même mère ma quille :(

Ça ne me serait jamais venu à l'esprit.
Je me confie à personne à part à dieu :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648576411-videotogif-2022-03-29-19-47-33.gif pareil que toi l'op, du coup elle ne sait pas que je revois ma psy et c'est mieux pour moi et pour elle je pense
Non jamais. Je me livre qu'au forum.

Le 12 septembre 2023 à 23:30:36 :

Le 12 septembre 2023 à 23:28:20 :
J'ai arrêté aussi, ma mère c'est du genre avoir la compassion pour toi, éventuellement te conseiller et t'aider pour ensuite te cracher dessus quelques temps après lorsque tu n'es pas d'accord avec elle sur un sujet ou bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et dans ces moments-là elle va te reprocher toute l'aide qu'elle t'a apporté et en plus de ça te dire que c'était bien fait pour toi, que tu avais qu'à pas être un crétin tu n'aurai pas eu le problème en question etc..

Elle bien entendu jamais responsable de ses actes, 5 enfants, les 5 partis en vrille dans leurs vies mais la mère n'est absolument pas responsable de rien non non

Avons nous la même mère ma quille :(

Apparemment mon clé, mon frère :(

Le 12 septembre 2023 à 11:31:07 :
Genre si vous avez un problème ou une galère ?

Moi j’ai arrêté perso, dès que j’ai une galère et que je le dis à ma mère, toute la Terre entière est au courant dans les jours qui suivent. Impossible de garder un secret :rire:

Du coup je fais semblant de lui dire à chaque fois que tout va bien :hap:

c'est pareil pour moi :rire:

et apres elle s'étonne que je lui parle jamais de truc personnel :rire:

Non je préfère me confier à des inconnus sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png
Je n'ai réussi qu'à lui dire que je suis stressé
  • 1

Données du topic

Auteur
Parfit
Date de création
12 septembre 2023 à 11:31:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 101