[AYAAAA] 116 euros 20 km en train, la FRANCE :)
Context:
La ligne N est une ligne transilien ou les 2 dernier arrêt sont pas en ile de france mais en centre val de loire ( Dreux et Marchezais broué ) ducoup quand on se fait controler après Houdan ( la gare avant marchezais et dreux ) on paie une amende
Les contrôleurs attendent à la gare de dreux avec des gendarmes et rafale littéralement tout le train d'amende, ils font facile du 10 000 euros d'amendes par train
Pour pallier à ca le service publique à eu la GENIAL idée de créer un pass pour faire Dreux-Houdan, prix du pass: 116 euro
Le 07 septembre 2023 Ă 22:20:09 :
Les parigots qui payent leur pass Navigo pour faire 5 km entre deux stations de métro qui puent la pissent ils ne se plaignent pas. Alors osef de ton trou perdu en val de Loire.
Je me suis pris 100 euro d'amendes en 3 jours
Je suis lycéen, mon salaire part en miette dans les amendes, j'ai envie d'égorger les contrôleurs, toujours accompagner de gendarmes
Le pass ne fonctionne qu'une seule fois ?
Ou c'est un pass mensuel / annuel ?
Parce que ça m'étonnerait que le trajet coûte plus cher que l'amende.
Et le pass Bréval (encore en Ile de France) - Bueil (qui est en Normandie) est à 120 balles... pour 7km !
Le 07 septembre 2023 Ă 22:25:03 :
Exactement pareil sur la ligne J, jamais aucun contrôle jusqu'à Mantes-la-Jolie (ce qui arrange bien ces poules mouillées de contrôleurs) et dès qu'on a passé Bréval ils débarquent.
Et le pass Bréval (encore en Ile de France) - Bueil (qui est en Normandie) est à 120 balles... pour 7km !
Ayaooo toi aussi ils attendent Ă la gare avec full gendarme en mode gestapo
Le 07 septembre 2023 Ă 22:23:51 RUTHLESS_COLD a Ă©crit :
Le 07 septembre 2023 Ă 22:21:51 :
Ben vas-y, crée une compagnie ferroviaire et fais mieux si t'es si malin que çaLe maire de Dreux à gueuler, il est même passer à bfmtv, la préfète du cvdl pécresse en a eu raf
Ben fais-toi élire préfet et valide la prolongation de la ligne
Le 07 septembre 2023 Ă 22:25:54 :
Exactement pareil sur la ligne J, jamais aucun contrôle jusqu'à Mantes-la-Jolie (ce qui arrange bien ces poules mouillées de contrôleurs) et dès qu'on a passé Bréval ils débarquent.
Et le pass Bréval (encore en Ile de France) - Bueil (qui est en Normandie) est à 120 balles... pour 7km !Ayaooo toi aussi ils attendent à la gare avec full gendarme en mode gestapo
oui et nous c'est encore pire parce qu'Ă Houdan vous avez au moins des trains le week-end. Nous que dalle, juste 5 jours sur 7...
Quant aux flics, ils ont une commission à chaque amende donc ils ont repéré le filon. Ça rapporte plus qu'aller chasser le dealer dans les cités de l'immigration.
Le 07 septembre 2023 Ă 22:28:51 :
Le 07 septembre 2023 Ă 22:25:54 :
Et le pass Bréval (encore en Ile de France) - Bueil (qui est en Normandie) est à 120 balles... pour 7km !Ayaooo toi aussi ils attendent à la gare avec full gendarme en mode gestapo
oui et nous c'est encore pire parce qu'Ă Houdan vous avez au moins des trains le week-end. Nous que dalle, juste 5 jours sur 7...
Quant aux flics, ils ont une commission à chaque amende donc ils ont repéré le filon. Ça rapporte plus qu'aller chasser le dealer dans les cités de l'immigration.
Ayaooo des vrais clebard
Données du topic
- Auteur
- Desco_Dream
- Date de création
- 7 septembre 2023 Ă 22:13:00
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24