[meta] Le meilleur Slayer
Je suis pas fan du death/trash.
Trop speed pour moi.
Le 12 septembre 2023 à 23:12:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=8vIux5EO7ck%3A)
oué mais nan
Le 12 septembre 2023 à 23:16:07 :
Le 12 septembre 2023 à 23:13:58 :
Pas très original j'en conviens, mais moi ça reste "Raining Blood".
Trop speed pour moi.pas original ? les mecs redéfinissent le thrash, qu'ils ont inventé au passage bordel
Non, je parlais pour le titre.
Le 12 septembre 2023 à 23:17:16 :
Le 12 septembre 2023 à 23:16:07 :
Le 12 septembre 2023 à 23:13:58 :
Pas très original j'en conviens, mais moi ça reste "Raining Blood".
Trop speed pour moi.pas original ? les mecs redéfinissent le thrash, qu'ils ont inventé au passage bordel
Non, je parlais pour le titre.
Ah Sous coté je suis d'accord, j'aime beaucoup Divine, il est effectivement plus sombre.
Y'a une atmosphère et Une violence plus ancrée dans le réel d'ailleurs, même au niveau des lyrics
Mais j'ai deux Slayer préféré, que je n'arriverais jamais à départager, c'est Hell Awaits qui reste le Slayer le plus habité, le plus diabolique, avec ses structures alambiqués putain il me rend zinzin. Y'a une ambiance quasi Black dessus.
Angelcorpse a même fait un cover de Kill Again dessus, et ça ne dénote pas du tout.
Et l'autre c'est Seasons, c'est une synthèse de tout ce qu'il y'a de meilleur chez ce groupe
Mais Slayer ça encule, de Show No Mercy jusqu'à Divine de toute façon, chaque album éclate une disco entière d'un obscur de D2 éclaté comme Xentrix, Tankard, Mortal Sin, j'en passe...
Le 12 septembre 2023 à 23:25:21 :
Ah Sous coté je suis d'accord, j'aime beaucoup Divine, il est effectivement plus sombre.
Y'a une atmosphère et Une violence plus ancrée dans le réel d'ailleurs, même au niveau des lyricsMais j'ai deux Slayer préféré, que je n'arriverais jamais à départager, c'est Hell Awaits qui reste le Slayer le plus habité, le plus diabolique, avec ses structures alambiqués putain il me rend zinzin. Y'a une ambiance quasi Black dessus.
Angelcorpse a même fait un cover de Kill Again dessus, et ça ne dénote pas du tout.
Et l'autre c'est Seasons, c'est une synthèse de tout ce qu'il y'a de meilleur chez ce groupe
Mais Slayer ça encule, de Show No Mercy jusqu'à Divine de toute façon, chaque album éclate une disco entière d'un obscur de D2 éclaté comme Xentrix, Tankard, Mortal Sin, j'en passe...
Je répond à ton pavé demain lol
Données du topic
- Auteur
- Zemmoroide181
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 12:54:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34