Topic de Zer0_KA :

Quel livre de math pour faire l’X

• 1
Yo, j’ai un bachelier en sciences de l’ingénieur civil en Belgique et j’avais envie de me chauffer pour le plaisir de passer les concours au grandes école en France. Je cherche des recommandations de bouquins pour étudier en autodidacte. On m’a conseillé les cassini et goudron. Qu’est ce que le forum en pense ?
T'en auras bien assez pour ton compte avec les Cassini et les Groudon. Pas la peine de chercher plus
Essaye la collectiom « Picbilles » fieux

Le 12 septembre 2023 à 10:47:27 :
Essaye la collectiom « Picbilles »

T’es un rigolo toi mfi

Le 12 septembre 2023 à 10:27:16 :
T'en auras bien assez pour ton compte avec les Cassini et les Groudon. Pas la peine de chercher plus

Ok je reste sur ça

50 nuances de Grey > All :ok:

De rien :ok:

Gourdon suffit largement pour les écrits en MP.

Cassini pour s'entraîner pour les oraux, même s'il n'y a pas besoin de les maîtriser.

Le 12 septembre 2023 à 10:50:52 :
Gourdon suffit largement pour les écrits en MP.

Cassini pour s'entraîner pour les oraux, même s'il n'y a pas besoin de les maîtriser.

Nickel merci !

bon courage, en plus ce qui est bien c'est qu'au concours polytechnique il n'y a que des épreuves de maths, aucune épreuve de physique, langue ou français donc si tu bosses bien les maths tu as toutes tes chances
Les Gourdon sont mieux que les Cassini, c'est moins de bachotage et des exos plus intéressants.

Y'a que des exos dedans où aussi des cours? :hap:

Le 12 septembre 2023 à 20:03:24 :

Y'a que des exos dedans où aussi des cours? :hap:

Je sais pas je les ai jamais utilisés, désolé

Le 12 septembre 2023 à 10:47:27 clitouriste35 a écrit :
Essaye la collectiom « Picbilles » fieux

AYAA

Le 12 septembre 2023 à 14:00:27 :
bon courage, en plus ce qui est bien c'est qu'au concours polytechnique il n'y a que des épreuves de maths, aucune épreuve de physique, langue ou français donc si tu bosses bien les maths tu as toutes tes chances

??

Le 12 septembre 2023 à 10:50:46 :
50 nuances de Grey > All :ok:

De rien :ok:

sans oublier, la saga twilight

• 1

Données du topic

Auteur
Zer0_KA
Date de création
12 septembre 2023 à 10:09:12
Nb. messages archivés